Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Août 2009 - 20:57:37
Harry potter
Vraiment, les film harry potter sont de plus en plus nuls, une vraie daube (mais j'ai lu les livres avant, ça change tout!)
Sinon, Star Trek et j'ai pas été déçu, ça pète de partout!

Samedi 22 Août 2009 - 20:58:04

citation :
chthulu dit : Gran Torino je l'ai trouvé fort sympathique
"t'es jamais tombé sur le mec sur lequel il fallait jamais tomber ?" j'adore la réplique

"T'es jamais tombé sur le mec qu'il faut pas faire chier ? C'est moi"

Je l'ai en BR, du grand Eastwood, j'ai adoré.

Lundi 24 Août 2009 - 01:25:45
Pour fêter nos 4mois avec ma copine on est allé voir le dernier harry potter au ciné, je trouve qu'ils ont fait le film trop pour les enfants et la fin ma deçus mais bon, tend que sa à plut à ma copine

Mercredi 26 Août 2009 - 00:43:26
Very Bad Trip mouah ah ah

Mercredi 26 Août 2009 - 01:05:33

citation :
Hardos88 dit : Very Bad Trip mouah ah ah

un autre adepte! Excellent film

sinon, pas en salle mais en DVD :

Time Bandits de Terry Gilliam des Monthy Pitons
totalement délirant.... et la fin

Mercredi 26 Août 2009 - 11:28:49
"La Haut" avec les enfants, l'histoire d'un petit vieux qui part vivre l'aventure révé de sa vie. Sentimentalisme bon marché (qui m'a ému quand même), humour Pixar (les chiens avec leur collier parlant), graphisme de bonne qualité.
Comme dirait Tim Robins dans le Grand Saut: C'est pour les gosses (petits ou grands)

Mercredi 26 Août 2009 - 20:33:13

Inglourious Basterds
.

Le dernier Tarantino ! On le reconnait dans toute sa grandeur.

Seulement, même si on le connait long en dialogue... je m'attendais tout de même à plus de Basterds en Action ! Du coup, à la sortie du ciné, y a comme un manque... Qui nous laisse un peu sur notre fin...

Sinon, en conclusion, hormis cette aspect, on en a pour son prix ! Les dialogues sont déments, les scènes d'action - aussi moyennement longues qu'elles sont - sont absolument terrible, et extrêmement réussi ! Et en plus, encore une fois, la magie Tarantinesque opère : on se poêle la tête tout le temps.
Les personnages sont brillament interprétés, et Christoph Waltz mérite fort bien sont prix de meilleur interprète masculin à cannes.

En gros, c'est une réussite un peu décevante... N'empêche, c'est un de mes prochain DVD !

Mercredi 26 Août 2009 - 22:05:52

citation :
Devilscrape dit :

Inglourious Basterds
.

Le dernier Tarantino ! On le reconnait dans toute sa grandeur.

Seulement, même si on le connait long en dialogue... je m'attendais tout de même à plus de Basterds en Action ! Du coup, à la sortie du ciné, y a comme un manque... Qui nous laisse un peu sur notre fin...

on est deux à le penser, il est vrai que la bande annonce ne donnait pas forcément un bon aperçu du film en général... ceci dit ça reste un bon film, dans le style Tarantino qui se permet même de récrire la 2nde GM jeje..

Jeudi 27 Août 2009 - 09:44:44
FINAL DESTINATION 4 en 3D

...vous vous rappelez de Triumph OF DEATH (Hellhammer, 1984) et bien c'est cela ce film...

Vendredi 28 Août 2009 - 19:41:33
Unglorious Basterd

grand Tarantino :D
j'ai beaucoup aimé :D même si j'ai eu le même manque :D j'avoue :D

mais bon pour moi Tarantino a fait peu d'erreur au niveau de sa filmographie :D