Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Mai 2008 - 11:24:22
Ce qui est encore plus moche, c'est que les ET sont cliché au possible

Mercredi 28 Mai 2008 - 11:26:20
Genre Mars Attack

Mercredi 28 Mai 2008 - 11:39:24

citation :
Grand_Pierre dit : Ce qui est encore plus moche, c'est que les ET sont cliché au possible

Il seraient clichés si ils étaient vert avec des petites antennes et c'est pas le cas.

Bref, oui c'est une grosse prod américaine, et alors vous vous attendiez à quoi d'autre?

Non c'est un exellent film bien dans la ligné des autres épisodes, j'adore Harisson ford et qeul plaisir de le revoir dans ce rôle.

C'est un bon Film d'aventure où l'on voyage et on rêve. Le seul petit moins en ce qui me conserne et me rend nostalgique de la derniére croisade, c'est que l'intrigue est trop vite dévoilé et les images virtuels ça fait pas trop annés 80 et il y avait pas besoin de ça.

Le petit + : Kate Blanchett avec son accent blochévique et son uniforme moullant

Mercredi 28 Mai 2008 - 11:46:52

citation :
Krueger dit :
Le petit + : Kate Blanchett avec son accent blochévique et son uniforme moullant

Comme tu as bon goût

Mercredi 28 Mai 2008 - 11:58:10

citation :
Grand_Pierre dit : Ce qui est encore plus moche, c'est que les ET sont cliché au possible

C'est pas des ET, ce sont des êtres extra dimensionels

Mercredi 28 Mai 2008 - 12:08:23
@Poulpy : je suis un copiteur, je reprend les expression des autres

@Krueger : Tu confond avec les Martiens , pour moi le cliché c'est genre x-files, apparrence humaine, squelettique, avec des grand yeux vitreux et un grand crane. Et puis à la fin, tu peut pas dire que c'est pas cliché !

Jeudi 29 Mai 2008 - 12:38:08
Oué mais c'est la représentation que l'on se fait de l'extraterreste aujourd'hui, c'est comme un archétype.

Jeudi 29 Mai 2008 - 13:05:49
le vrai bon point du film en effet, Kate Blanchett , je t'aime!!
Le bon vieux harrison aussi , et surtout les bourpifs!!

Ya de bonnes scénes de bourpifs dans ce film un peu comme dans la derniére croisade entre indiana et les nazis

Jeudi 29 Mai 2008 - 23:14:29
Cordex c'est aussi le premier film qui met venu a l'esprit (prédator)
On retrouve aussi sa dans Métal gear solid3 un jeux vidéos (pas de cliché jv = irréaliste please)

Mais j'ai tout aimé dans ce dernier Idiana sauf les E.T, sa na riena voir avec l'histoire, la religion, qu'on avait dans les autres.

Vendredi 30 Mai 2008 - 09:07:46
Mon copain et moi se ballade à la foire à Nancy et mon copain me demande de voir on cinema "Iron Man" pas mal de tout mais je prefere spiderman 0