| Tico dit : hier soir: Prédictions, avec Nicolas Cage. la première chose qui m'est venue à l'esprit à la fin du film a été: on sait où ça commence mais on ne sait pas où ça va finir! ce n'est pas négatif ce que je viens de dire, au contraire, seulement je l'ai trouvé assez bizarre car ça dépasse le film Catastrophe fantastique au quel on nous a habitué. excellents en tous cas les effets spéciaux et au moins pour une ce n'est pas à cause de l'homme si la Terre cour un grand péril... à voir pour se faire une opinion du film.. |
| Carrion dit : OSS 117, je ne m'attendais pas à grand chose, mais très agréablement surpris, un film avec de vrai bonne réplique. |

)
| Eternalis dit : citation :
Adorant Jean Dujardin, je suis aussi allez le voir et je me suis vraiment bien marré. Une comédie pas aussi innocente qu'il n'y parait et qui reflète, si l'on approfondi un peu, un vrai problème de société! En tout cas, entre les minables Coco, Bienvenue chez les Ch'tis et autre Safari, ce OSS117 ne fait pas Illusion, il les aplati tous ("joyeux noël" ![]() ![]() ) |