Les trois royaumes : mouais c'est pas mal, comme d'hab les scènes d'action sont bien, on sent que la prod est conséquente. Par contre, la philosophie à 2 balles ("solide comme la montagne, fort comme la foudre...") et la météorologie digne de
Merlin, j'ai trouvé ça bof. Sinon j'aime bien le surréalisme assumé dans les combats; là ça l'était pas, donc bof. Et puis bon, ça fait très gentils contre méchants, un peu trop. Les gentils ils sont vachement intelligents et les gentils forts ils tuent 500 personnes avec un bout de bois contre des cavaliers-lanciers, les méchants sont des gros cons qui savent pas se battre, et n'ont que le nombre pour eux. Bref, un film pour ne pas se prendre la tête, mais c'est pas jobard. De très beau paysages aussi.
sinon, en DVD j'ai vu :
La cité des hommes : j'ai trouvé ça très sympa comme la plupart des films brésiliens que j'ai vu. Bon ça n'atteint pas l'excellence de "Radio Favela", mais c'est très sympa quand même, les deux héros sont assez attachants, et bien sûr des paysages incroyables.
American History X : ça c'était vraiment génial. Un des meilleurs film que j'ai vu, mais j'imagine que vous le connaissez déjà.