Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Avril 2009 - 10:58:14
J'ai Pus voir la vague en vo, il est vraiment pas mal (il me fait un peu penser à Fight Club). Le scénar est pas mal bien que classique (mais basé sur une histoire vrai).

Dimanche 19 Avril 2009 - 11:20:21

citation :
Eternalis dit :

Adorant Jean Dujardin, je suis aussi allez le voir et je me suis vraiment bien marré. Une comédie pas aussi innocente qu'il n'y parait et qui reflète, si l'on approfondi un peu, un vrai problème de société! En tout cas, entre les minables Coco, Bienvenue chez les Ch'tis et autre Safari, ce OSS117 ne fait pas Illusion, il les aplati tous ("joyeux noël" )

J'ai été le voir hier soir, de l'humour comme j'aime avec un personnage attachant tellement il est ridicule et naïf.

Dimanche 19 Avril 2009 - 12:57:42
OSS 117, hier après-midi: vachement déçu, un film à la con avec certes quelques gags marrantes mais qui ne suffissent pas..c'est fou comme les français rigolent pour rien.. bref, il y a pire..

Dimanche 19 Avril 2009 - 15:02:43
Les trois royaumes : mouais c'est pas mal, comme d'hab les scènes d'action sont bien, on sent que la prod est conséquente. Par contre, la philosophie à 2 balles ("solide comme la montagne, fort comme la foudre...") et la météorologie digne de Merlin, j'ai trouvé ça bof. Sinon j'aime bien le surréalisme assumé dans les combats; là ça l'était pas, donc bof. Et puis bon, ça fait très gentils contre méchants, un peu trop. Les gentils ils sont vachement intelligents et les gentils forts ils tuent 500 personnes avec un bout de bois contre des cavaliers-lanciers, les méchants sont des gros cons qui savent pas se battre, et n'ont que le nombre pour eux. Bref, un film pour ne pas se prendre la tête, mais c'est pas jobard. De très beau paysages aussi.

sinon, en DVD j'ai vu :
La cité des hommes : j'ai trouvé ça très sympa comme la plupart des films brésiliens que j'ai vu. Bon ça n'atteint pas l'excellence de "Radio Favela", mais c'est très sympa quand même, les deux héros sont assez attachants, et bien sûr des paysages incroyables.

American History X : ça c'était vraiment génial. Un des meilleurs film que j'ai vu, mais j'imagine que vous le connaissez déjà.

Dimanche 19 Avril 2009 - 15:50:33

citation :
Jankowitch dit :

American History X : ça c'était vraiment génial. Un des meilleurs film que j'ai vu, mais j'imagine que vous le connaissez déjà.

Et comment qu'il est génial... Quand je l'ai vu pour la première fois j'ai été scotchée. Et ne parlons pas de la prestation d'Edward Norton... D'ailleurs tu me donnes envie de le revoir.

Lundi 20 Avril 2009 - 00:06:41

citation :
Jankowitch dit : Les trois royaumes : mouais c'est pas mal, comme d'hab les scènes d'action sont bien, on sent que la prod est conséquente. Par contre, la philosophie à 2 balles ("solide comme la montagne, fort comme la foudre...") et la météorologie digne de Merlin, j'ai trouvé ça bof. Sinon j'aime bien le surréalisme assumé dans les combats; là ça l'était pas, donc bof. Et puis bon, ça fait très gentils contre méchants, un peu trop. Les gentils ils sont vachement intelligents et les gentils forts ils tuent 500 personnes avec un bout de bois contre des cavaliers-lanciers, les méchants sont des gros cons qui savent pas se battre, et n'ont que le nombre pour eux. Bref, un film pour ne pas se prendre la tête, mais c'est pas jobard. De très beau paysages aussi.

je crois que ce film tu ne l'as pas apprécie comme il se doit!

d'abord t'as à faire à l'histoire la plus populaire de Chine, et de ce point de vue John Woo a su la réadapter extrêmement bien et de façon très minutieuse, en suite nous on a eu droit qu'à la version courte et il faudra attendre cet été pour pouvoir voir les 4 heures complètes de ce film.

enfin je dirai que pour le même budget des réalisateurs sortent des bouzes de la qualité de Dragonball..

ça se voit que j'ai apprécie ce film hein!? 

Lundi 20 Avril 2009 - 00:11:14
Dans le brume électrique ...  
Tommy Lee Jones , magnifique, comme à son habitude ...
Bon film sans être génial .. On se retrouve vraiment dans l'ambiance de la Louisiane .. Chaleur, lourdeur, on vit comme au ralentit ... Entre rêves et réalité .. le monde des morts et des vivants ..  Pas super passionnant non plus ..
Avis mitigé mais les acteurs sont convaincants, déjà ça ...

Lundi 20 Avril 2009 - 19:16:15
Dans un grand élan suicidaire mon dernier a été Fast and Furious 4, et puis au final, j'ai passé un bon moment, c'est le film de divertissement avec le scénario inexistant, des cascades délirantes quoi ;)

Mardi 21 Avril 2009 - 13:11:07
Le premier du reste de ta vie au festival du cinema francais de Jakarta, personnellement tres bon film, le meilleur film francais que j'ai vu depuis longtemps. Je sais qui l'est sorti il y a longtemps en France mais j'ai pas pu le voir cet ete.

Jeudi 23 Avril 2009 - 02:04:26
OSS117 Rio ne repond plus 0