Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Fevrier 2009 - 03:29:29
Sept vies avec Will Smith. Un film assez sympatoche sans pour autant me fasciner. Une bonne dose de tristesse m'a par contre limite fait chialer sur la fin. On ne comprends réellement le sens de ce qu'il fait à la fin, j'ai adoré le suspens en tout cas. En gros, un film à voir une fois mais pas deux.

Vendredi 27 Fevrier 2009 - 17:29:54

citation :
Achour dit : Sept vies avec Will Smith. Un film assez sympatoche sans pour autant me fasciner. Une bonne dose de tristesse m'a par contre limite fait chialer sur la fin.

ça m'a fait exactement pareil lorsque je l'ai vu ! Ce film est vraiment bien ..!

Samedi 28 Fevrier 2009 - 19:28:19
Moi je l'ai pas trop aimé le dernier clint. Je trouve que c'est pas son meilleur film, loin de là. Même si pour Hollywood, c'est un bon film c'est vrai.

De mon côté j'aime bien un film Suédois : ghostrider n°5 back to basics, mais il ne passera jamais en salle  0
Donc je vais citer "les anges exterminateurs" de Jean Claude Brisseau.

Dimanche 01 Mars 2009 - 00:10:01

citation :
AtilaGeishar dit : Moi je l'ai pas trop aimé le dernier clint. Je trouve que c'est pas son meilleur film, loin de là. Même si pour Hollywood, c'est un bon film c'est vrai.

Gran Torino,  vu hier soir. Désolé de te contredire Atila mais ce film est émouvant et touchant, tout y est. Je ne sais pas si c'est son meilleur film en tant que réalisateur mais c'est sûrement un chef d'oeuvre, et non seulement pour Hollywood. Je le conseille à tous, si il y a un film qu'il faut voir, c'est bien Grant Torino ;-)

Jeudi 05 Mars 2009 - 09:19:55
Oui, Grant Torino est un bon film le seul bémol à ce film c'est le scénario qui est du deja-vu. Pas tres original dans l'histoire donc mais le reste MAGNIFIQUE.

Hier soir je suis aller voir Watchmen, je ne le conseillerai pas a tous le monde pour certain passage violant et GORE
Mais ca reste le film a aller voir surtout si vous avait aimer 300 et Sin City. J'aime pas trop faire de bonne critique car de mon coté quand j'en entend trop j'ai toujours tandence à etre décus quand je vois le dit film.

Je ne connais pas le comics originel donc je vais pas pourvoir comparer, j'ai entendu qu'il avait quand meme bien retranscris le comics en reproduisant meme certain plan a la case pres. Parcontre l'auteur n'a pas vu le film jusqu'a ce jour et donc pas de critique de sa part,domage. Beaucoup de scene ont ete couper, la sortis du DVD devrais les inclure, il y aura meme peut etre cet ete la sortie de la version lougue (4H).
J'ai hate.

Jeudi 05 Mars 2009 - 17:45:26
Ce n`est pas au cinéma,mais quand je suis allé gardé les enfants de la meilleure amie de ma mère,j`ai dû endurer la trilogie d`High School Musical.Voici le verdict en cinq mots : Mauvais,Mauvais et terriblement mauvais.

Jeudi 05 Mars 2009 - 22:27:29
J'ai vu volt.... Nul à chier et la 3D n'apporte rien (avec cette chanson completement naze....putain mais quelle horreur -_-).
J'ai vraiment envie de voir Watchmen car le comics est énorme (et c'est peu dire , faut le lire , c'est superbe)!

Vendredi 06 Mars 2009 - 00:47:13

citation :
Grand_Pierre dit :
Hier soir je suis aller voir Watchmen, je ne le conseillerai pas a tous le monde pour certain passage violant et GORE
Mais ca reste le film a aller voir surtout si vous avait aimer 300 et Sin City. J'aime pas trop faire de bonne critique car de mon coté quand j'en entend trop j'ai toujours tandence à etre décus quand je vois le dit film.

Je ne connais pas le comics originel donc je vais pas pourvoir comparer, j'ai entendu qu'il avait quand meme bien retranscris le comics en reproduisant meme certain plan a la case pres. Parcontre l'auteur n'a pas vu le film jusqu'a ce jour et donc pas de critique de sa part,domage. Beaucoup de scene ont ete couper, la sortis du DVD devrais les inclure, il y aura meme peut etre cet ete la sortie de la version lougue (4H).
J'ai hate.

j'irai le voir Samedi, je n'ai lu que du bien et la bande annonce m'a particulièrement fascinée. Je ne sais pas s'il est resté fidèle à la BD, il semblerait le cas, il parait même que certains dialogues c'est du copié collé. Pour avoir une vue d'ensemble j'irai me procurer le comics...

Vendredi 06 Mars 2009 - 19:15:18
Tico, j'adore le grand Clint, mais désolé j'ai pas accroché, c'est pas son meilleur long métrage pour moi (je dis bien "pour moi" car c'est en effet un bon Clint !). Je regrêterai même le jour où ce type va passer l'arme à gauche....

Bref, si l'on revient à l'actualité, je vous suggère "Martyrs" de Pascal Laugier (je crois que c'est lui qui avait fait "le pacte des loups"). Niveau scénario, c'est brillamment amené, ça aurait presque un petit côté Houelbecque, sauf que c'est parfait de bout en bout. Et sauf que c'est difficile à regarder... et c'est peut être pour ça que ça a été tant censuré en France. Et pourtant c'est un film qui a plus marché que saucisse ou sossette.

Martyrs de Pascal Laugier. Je ne sais pas encore comment le classer, sauf qu'il me semble un saw intelligent, ou un hostel réaliste. Je ne sais pas encore. Et les actrices sont magnifiques...

Vendredi 06 Mars 2009 - 19:42:53
Gran Torino!!! énooorme! bon jeu d'acteurs, le scénario est excellent, balance de bonnes petites blagounettes à se fendre la gueule, une bonne mise en scène tout y ait! normal c'est Clint je vous le conseille vivement.