| Achour dit : Sept vies avec Will Smith. Un film assez sympatoche sans pour autant me fasciner. Une bonne dose de tristesse m'a par contre limite fait chialer sur la fin. |
| AtilaGeishar dit : Moi je l'ai pas trop aimé le dernier clint. Je trouve que c'est pas son meilleur film, loin de là. Même si pour Hollywood, c'est un bon film c'est vrai. |
| Grand_Pierre dit : Hier soir je suis aller voir Watchmen, je ne le conseillerai pas a tous le monde pour certain passage violant et GORE Mais ca reste le film a aller voir surtout si vous avait aimer 300 et Sin City. J'aime pas trop faire de bonne critique car de mon coté quand j'en entend trop j'ai toujours tandence à etre décus quand je vois le dit film. Je ne connais pas le comics originel donc je vais pas pourvoir comparer, j'ai entendu qu'il avait quand meme bien retranscris le comics en reproduisant meme certain plan a la case pres. Parcontre l'auteur n'a pas vu le film jusqu'a ce jour et donc pas de critique de sa part,domage. Beaucoup de scene ont ete couper, la sortis du DVD devrais les inclure, il y aura meme peut etre cet ete la sortie de la version lougue (4H). J'ai hate. |
je vous le conseille vivement.