Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Mars 2009 - 21:28:35
Salut les enfants, je viens de revoir Martyrs. C'est réellement épouvantable et très progressif.

Sinon Mirrors n'est pas mal non plus. Bien que je préfère Martyrs. Non à la réflexion, ça ne soufre pas la comparaison, il faut regarder Martyrs. C'est atroce.

Samedi 07 Mars 2009 - 21:37:41

citation :
AtilaGeishar dit : Tico, j'adore le grand Clint,  (...) Je regrêterai même le jour où ce type va passer l'arme à gauche....

ce jour là, on sera au moins deux! ;-)

pour ma part je viens de voir Watchmen, film qui n'a pas déçu mes attentes surtout grâce à une histoire et un scénario qui tiennent très bien la route. Mais je vous préviens: ce n'est pas le typique film de super héros, ce n'est pas pour rien qu'il est signé par le réalisateur de 300..

Dimanche 08 Mars 2009 - 00:31:39
Ce soir je suis allée voir Underworld 3, sans grande conviction mais plus pour suivre le mouvement... Euh, que dire... Les légendes des Lycans, Vampires AND co j'aime assez, je trouve ça plutôt fascinant mais à part ça, y'a rien... Trop clichesque pour moi, histoire d'amour assez niaise il faut le dire, bref j'ai presque piqué un petit roupillon après la première demi-heure. Le fait que je n'avais pas vu les deux autres avant n'a sans doute pas aidé, mais je ne suis pas convaincue. Je les regarderai surement par curiosité et aussi pour comprendre quelques petits détails qui m'ont échappé, surtout vers la fin, mais rien de plus...

Dimanche 08 Mars 2009 - 22:59:29
Underworld3.
Je l'es trouvé mieux que ce que j'attendais. Comme il sortait sans vraiment s'annoncer comme un grand film, je pensais a un troisième opus des plus banal, sans trop d'histoire. Mais en fin de compte il est plutot bien foutu. Je vais me rematter le premier pour voir si tout s'enchaine bien.
Bon vous attendez pas a un super film non plus, c juste un bon divertissement du dimanche, des effet spéciaux pas trop mal, un peu de GORE, une histoire d'amour entre les deux espèces et des retournement de situation un peu inattendue.

EDIT: je répète certains de t'es propos mademoiselleverte, j'avais pas lu ton mess.

Lundi 09 Mars 2009 - 10:15:15
J'ai été trainé de force par ma copine pour allé voir Underworld3, à vrai dire les 2 premiers opus n'étaient réellemnt pas ma tasse de thé (Youpi Bryan tu es l'élu le plus fort le plus beau, je tombe amoureuse de toi, on est des vampires gentils blablabla0 ).

Mais le 3, est le meuilleur à mon gout, un scénario assez chiant mais plutôt bien construit et rythmé, plus cru dans certaines scènes, et surtout une absence de super héro/héroine plus puissant que tout le monde pour d'obscure raison0 .
Par contre on rigol bien quand on voit uniquement 3 décors pendant tout le film0.

Jeudi 12 Mars 2009 - 17:25:21
Welcome, hier après-midi. Un film assez profond et émouvant. Le sujet, assez sensible et ancré dans l'actualité, est bien traité, sans rentrer dans l'excès et le trop larmoyant, (même si j'ai quand même laissé échapper quelques larmes par moments). Vincent Lindon est toujours aussi bon acteur, tellement vrai et sincère
dans son jeu, il n'en fait pas trop contrairement à tellement d'autres. Un bon film selon moi, je vous le recommande.

Jeudi 12 Mars 2009 - 18:57:40

citation :
AtilaGeishar dit : Salut les enfants, je viens de revoir Martyrs. C'est réellement épouvantable et très progressif.

Vu au ciné et en dvd !

Un putain de film, je ne suis pas une chochotte, j'ai déjà vu pas mal de chose au cinéma, mais la, Martyrs va très très loin ! Un film à conseillé aux amateurs de film corsé et déviant.

Quoiqu'il en soit, c'est clairement devenu un de mes films culte, je n'ai jamais été aussi mal à l'aise sur mon fauteuil de cinéma !

Jeudi 12 Mars 2009 - 19:07:35
Essaie Philosophy Of A Knife

http://www.imdb.com/title/tt0961119/

Jeudi 12 Mars 2009 - 19:09:30

citation :
vastAire dit : Essaie Philosophy Of A Knife

http://www.imdb.com/title/tt0961119/

J'en ai entendu parler, dans la veine de camp 731 apparemment !

Maintenant il est seulement sorti en zone 1, donc pour le trouver par ici, ça va être coton.

Jeudi 12 Mars 2009 - 19:12:28
http://www.mininova.org/tor/2358239

au cas ou... attention ca dure plus de 4 heures...