Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 15:44:48

citation :
ydelallave dit : Bolt en Franglais

Et c'est pas plutôt un chat qu'un chien ? c'est peut-être la version originale qui met un clébard en scène plutôt qu'un chat (... humour )

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 16:04:11
J'ai été voir le séminaire mercredi.
Bon sa vaut pas la série nivo humour, mais sa reste bien.
Je devrais aller voir Vendredi 13 quand il sortira logiquement.

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 17:51:05

citation :
Cirdec666 dit :

Aujourd'hui quoi

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 17:59:55

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Cirdec666 dit :

Aujourd'hui quoi

J'avais pas fait le rapprochement

Samedi 14 Fevrier 2009 - 01:27:58
J'ai vu l'étrange histoire de benjamin Button cet aprem et j'ai pas vu passer les 2H40 ! J'ai trouvé ça bien foutu et bigrement intéressant.

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 22:55:23
hier soir "L'étrange Histoire de Benjamin Button" avec Brad Pitt dans une salle pleine et avec une chaleur impossible! A différence de Pikto moi j'ai vu passer les 2h40 du film et je n'ai pas été le seul, film correct certes qui sensibilise le spectateur sur le sens de la vie et sa durée mais rien de plus, ennuyeux à certains moments ça m'étonnerais qu'il gagne ne serait-ce qu'un Oscar...

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 20:20:42
Hier: La Panthère Rose 2, avec Steve Martin, Jean Reno, Andy Garcia (et même Johnny Hallyday dans le rôle du Tornado...). Un film délirant, il se laisse voir et l'inspecteur Clouseau nous fait rire de la première à la dernière minute.

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 20:35:19
@Tico : Je préfère ton Avatar avec le nom d'un album de Entombed0 dommage0
Moi c'est underworld 3 que j'veux voir...Bah quoi...Je me souviens plus du dernier film que j'ai vu en salle...

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 20:50:28

citation :
Dimacelte dit : @Tico : Je préfère ton Avatar avec le nom d'un album de Entombed0 dommage0

je crois que tu te trompe de Tico! mon ancien Avatar c'était Wolverine.
ceci dit j'adore celui que j'ai maintenant, Cap America est en effet l'un des mes super-héros préférés, et le film devrait sortir dans moins de deux ans!

Vendredi 27 Fevrier 2009 - 03:22:39
Je viens d'aller voir le dernier Clint Eastwood, Gran Torino. Je suis scotchée, ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas fait un effet pareil. C'est vraiment un grand acteur et un excellent réalisateur. Le scénario ne sort pas vraiment de l'ordinaire mais il y'a tout un tas de petites choses qui font qu'on prend énormément de plaisir et qu'on ne voit pas les deux heures passer.

Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir vu en V.O, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Rien que pour les insultes qui pleuvent durant le film, je pense que ça doit valoir le coup. Sérieusement ce film a tout, humour, émotion (pas dans le sens niaiseux du terme), cohérence et retranscrit finement une réalité quotidienne aux U.S.A. Une auto-dérision peut-être pour le réalisateur, une caricature de lui-même... En tout cas à voir, vraiment. Je ne suis vraiment pas déçue d'être allée le voir et je le conseille à
tous les inconditionnels du grand Clint (Metalmat si tu passes pas là ).