Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 01:13:56
@ Flint : Je suis allée voir Les Noces Rebelles ce soir. Je ne sais pas si ça t'a fait le même effet, mais la première chose qu'on s'est dite en sortant avec ma soeur c'est "Bon, on va finir vieilles filles".
Plus sérieusement, je pense que je n'ai pas grand chose à ajouter après ce que tu as dit sur ce film. Pendant toute la durée de la séance j'étais mal à l'aise, sous tension tellement ces deux sentiments sont bien retranscrits. Par moments j'avais envie de rentrer dans l'écran, de m'interposer entre eux deux et leur dire d'arrêter de se gueuler dessus. Dès le début, la scène au bord de la route annonce la couleur, on se dit que ça part mal. Et effectivement tout au long des deux heures, on reste dans un climat de malaise, d'étouffement aussi lorsqu'on se met à la place d'April... Un film intéressant, malgré une certaine réticence au début, aux vues du résumé et des bandes-annonces. Le couple d'acteurs fait une prestation à nouveau superbe, même si 11 ans se sont écoulés depuis le fameux Titanic.
A voir donc, et en V.O, c'est mieux.

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 12:44:08
Bolt le chien super héros. Pas pire

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 12:47:04

citation :
ydelallave dit : Bolt le chien super héros. Pas pire

Pas pire que quoi ?

Je les vue en 3D (les lunette n'apporter rien de plus) mais niveau histoire je le trouve un peu plus "adulte" qu'a leur abitude. La pastiche du film d'action au début du film est vraiment excellente.

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 12:48:50
Quand je dit pas pire c'est que ça se laisse regarder avec un plaisir non feint.
Après allez voir ce film au cinoche c'est vraiment pour les enfants et la sortie familiale.
Donc c'est pas exceptionnel, c'est pas mauvais non plus. Rien à ajouter donc pas pire

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 13:30:30
"De l'autre côté du lit", avec S.Marceau et D.Boon
je regrette déjà d'avoir poster ça ... c'est même possible que je supprime ce post
vous pouvez quoter pour vous foutre de ma gueule

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 14:07:33

citation :
metalmat66 dit : "De l'autre côté du lit", avec S.Marceau et D.Boon
je regrette déjà d'avoir poster ça ... c'est même possible que je supprime ce post
vous pouvez quoter pour vous foutre de ma gueule

a ton service

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 14:14:39
m'en fous j'assume

EDIT : et puis bon ...

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 14:18:01

citation :

Déformaion professionnelle. C'est pas Volt, le nom du roti?

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 14:42:57

citation :
Hellsheimer dit :

citation :

Déformaion professionnelle. C'est pas Volt, le nom du roti?

Volt en VF et Bold en VO

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 14:43:41
Bolt en Franglais