Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Mai 2008 - 15:02:11
Le dernier Rocky je l'est pas vu.

Le dernier rambo etait pas genial mais pas nul non plus. Un film à pretexte pour que Ramobo leur fasse la peau bien sauvagement et que ca choque pas la veuve et l'orphelin.
J'ai particulièrement aimer la scene avec l'arc (sacré bon viseur se rambo ) et celle à la fin avec la Jeep

Le dernier Die Hard, etait pas mal aussi, petite correction poulpy, il en descend 2 d'hélico ! (une en percutant une bouche d'incendi et l'autre avec la voiture en direct)
Des scene énorme qui passe bien pour le style, pas comme indi ou il sont allez vraiment trop loin.

Lundi 26 Mai 2008 - 17:39:57
Moi le dernier pour l'instant c'était Iron Man, vraiment pas mal, l'histoire est bien et les scènes d'actions superbes 0, surtout la toute dernière où on retrouve bien l'ambiance des combats présents dans les comics.
Sinon mon prochain se sera aussi Indi, et cet été je compte aller voir The Dark Knight et le prochain Hellboy.

Mardi 27 Mai 2008 - 15:10:16
Je suis allé voir idianna jones hier, et bin sa décoiffe, on retrouve l'ambiance l'humour. Mais avec des effets spéciaux super, peut-être un peu trop pour la saga d'ailleurs, dans la jungle sa rapel pirates des caraibes, et a la fin la momie2.

Enfin c'est un bon film, mais j'ai aodré, et Shia LaBeouf (transformers) est vraiment exellent.

Mardi 27 Mai 2008 - 16:00:15

citation :
Poulpy dit :
Mentions spécial pour la fin, 20 minutes de vraie trouille, ça fesait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !

+1

Pareil, la fin est particluièrement bien réussie.

Mercredi 28 Mai 2008 - 10:19:28
le dernier Indiana est POURRAVE, genre on croit bientôt voir débarquer E.T. bon je pense que je vais arrêter les productions américaines pour gosses, ça m'aura grave lourdée.

Mercredi 28 Mai 2008 - 10:43:55

citation :
Hrimsgul dit :

citation :
Poulpy dit :
Mentions spécial pour la fin, 20 minutes de vraie trouille, ça fesait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !

+1

Pareil, la fin est particluièrement bien réussie.

Et dire qu'un remake est déjà en chantier...

Mercredi 28 Mai 2008 - 11:15:50

citation :
Poulpy dit : Et dire qu'un remake est déjà en chantier...

La est toute l'industrie des films américain.

Mercredi 28 Mai 2008 - 11:16:24

citation :
Cirdec666 dit :

citation :
(Et mention spécial à Indiana Jones qui survit à une bombe nucléraire).

Sa c'est déjà vue^^ après sa dépend de la distance.

C'est déjà le cas dans le premier Predator. A la fin, Schwarzy piège le Predator en l'écrasant sous un rondin et arrive à s'enfuir en courant avant que ce dernier ne se suicide en faisant exploser une mega bombe... Et dans le 2, tu apprend que l'explosion à défriché suffisament de terrain pour construire une ville de 20.000 habitants. Il est très fort Schwarzy.

Mercredi 28 Mai 2008 - 11:16:59
Inidana jones.

J'ai un semi gôut de deception.
Autant les scénes d'actions sont bien tournées dans la tradition indiana jones , autant je trouve le fil de l'histoire creux, un peu facile pour du indiana jones , puis évidemment Spielberg ne peut pas s'empêcher de partir en couille avec ses ET qui n'ont pas grand chose à foutre dans IJ

Mercredi 28 Mai 2008 - 11:19:30
Il y a vraiment des ET dans le dernier Indiana Jones ?

Je croyais que c'était une blague...