Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Janvier 2009 - 22:20:51
The spirit , samedie dernier. Je me suis vraiment fais chier. Ca m'a paru atrocement long, les personnages ne sont pas du tout attachant, le scenario, je n'ai pas vraiment compris mais j'ai pas chercher à beaucoup le comprendre.

Mardi 13 Janvier 2009 - 17:49:51
twiligth  un peu décevant pas assez GORE a mon gout

Mardi 13 Janvier 2009 - 21:02:32
diminue la taille de l'image, merci.

déjà que l'affiche n'est pas super, au contraire...

Mercredi 14 Janvier 2009 - 13:33:44
ok la prochaine fois que je poste je réduirais mais fo que je trouve comment je suis pas très a l'aise avec ce genre de truc

Mercredi 14 Janvier 2009 - 14:17:40
Ca fait trop longtemps que je suis pas aller au cinéma, faudrais que je retrouve mes abitudes.

Le dernier film que j'ai vu c'est L'oeil du mal. Pas trop nul meme si on comprend tres vite toute l'histoire et ce qui va se passer... Un peu "gros" par moment aussi.

Mercredi 14 Janvier 2009 - 19:16:30
Encore un gros truc hollywoodien quoi, je l'ai bien aimé l'intrigue est peut-être pas des plus originales mais c'est bien foutu.
Dernièrement: The spirit. J'avais pas vu Sin City mais on m'en avait dit tellement de bien que je suis allé voir celui-là pour me rattraper. Ben que dire si ce n'est: excellent! Un film de super-héros d'apparences banales mais qui ne se prend absolument pas au sérieux et part un peu dans tous les sens, avec un super graphisme noir et blanc et des touches de couleur rouge écarlate et bleues. Spécial mais bien sympa!

Mercredi 14 Janvier 2009 - 19:21:38

citation :
scrattt dit : Spécial mais bien sympa!

tout à fait d'accord, les acteurs y sont d'ailleurs pour quelque chose ;-)

Dimanche 18 Janvier 2009 - 15:18:32
Et notamment Samuel L. Jackson qui est complètement barré!0
On le connaissais en maître jedi calme et puissant, on le découvre maintenant en dentiste/psychopate cinglé indestructible! 0

Vendredi 30 Janvier 2009 - 00:17:22
il y a quelques jours: "Yes Man", avec Jim Carrey, très bon film, on rigole du début à la fin et on sent que Carrey a atteint une maturité artistique dans ce film que je vous conseil si vous avez envie de vous amuser ;-)

changement de registre aujourd'hui avec "Les Seigneurs de la Guerre", avec Jet Li. Le film s'appuie sur une histoire vraie, une belle histoire d'honneur et d'amitié avec des scènes de guerre époustouflantes.
dommage qu'il ait fallu que j'aille jusqu'à Opéra dans la plus petite des salles du Gaumont pour le voir, et j'ai même du me forger un passage parmi les ... grévistes.

normalement j'aurai droit à une séance gratuite la prochaine fois

Vendredi 30 Janvier 2009 - 00:20:56

citation :
Tico dit : il y a quelques jours: "Yes Man", avec Jim Carrey, très bon film, on rigole du début à la fin et on sent que Carrey a atteint une maturité artistique dans ce film que je vous conseil si vous avez envie de vous amuser ;-)

Vu aujourd'hui celui-là. Il est bien, c'est le meilleur film avec Jim Carrey depuis un petit bout de temps.
Sinon dimanche on est allés voir Slumdog Millionaire, et franchement pour un film sélectionné aux Oscars il est pas terrible. Je m'attendais à mieux...