| banger25 dit : Heu en fait deja j'habite pas en France alors por 1 euro 50 le cine |
même avec un tarif réduit ça tourne vers les 6€ chez moi
Comme ça pas de films à la con genre Twilight pour moi, ça règle la question
En voyant tous les avis ici je me dit : ce film est à bannir ! | Pushdug_666 dit : Sinon aujourd'hui Twilight pour la rigolade. Va falloir envisager d'emmener du PQ. |
| Thorgir dit : Film vu, Jack Daniel's sur le pouce vomit, ça c'est dit. Le vampire qui succe pas, on a déjà une bonne tête de vainqueur: un débit de parole a faire palir le plus attardé des russophones de la belle ville d'Arlon (et c'est pas peu dire, croyez moi). un maquillage tellement blanc que la niaise qui lui sert de sac de sang de réserve ne peut en douter, et pourtant si, à croire que les commission pour embaucher les acteurs furent faites devant un Aldi, juste devant, voyez. Un autre problème avec ce film a midinette, c'est l'attention portée à la qualité de vampire. Un Strigoi qui garde sa force de jour (sans s'affaiblir, et sans dormir, jamais), qui possède un reflet et une ombre, c'est un peu n'importe quoi. Bref, la prochaine fois qu'on m'offre une place, j'exigerais de choisir le film. |
| Tico dit : The Spirit, de Frank Miller. |
. | Tico dit :
@ BG: je vois ce que tu veux dire, un amis à moi a eu la même sensation, le film est relativement sombre et cela peut déplaire à certains, |
Ce n'est pas à cause de son côté sombre qu'il m'a déplu, tu sais je suis un inconditionnel de Dark City et Sin City alors...
.