Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Janvier 2009 - 14:16:39

citation :
banger25 dit : Heu en fait deja j'habite pas en France alors por 1 euro 50 le cine

Aaaah la chance même avec un tarif réduit ça tourne vers les 6€ chez moi Comme ça pas de films à la con genre Twilight pour moi, ça règle la question En voyant tous les avis ici je me dit : ce film est à bannir !

Dimanche 04 Janvier 2009 - 14:22:53
Film vu, Jack Daniel's sur le pouce vomit, ça c'est dit.

Le vampire qui succe pas, on a déjà une bonne tête de vainqueur: un débit de parole a faire palir le plus attardé des russophones de la belle ville d'Arlon (et c'est pas peu dire, croyez moi). un maquillage tellement blanc que la niaise qui lui sert de sac de sang de réserve ne peut en douter, et pourtant si, à croire que les commission pour embaucher les acteurs furent faites devant un Aldi, juste devant, voyez.

Un autre problème avec ce film a midinette, c'est l'attention portée à la qualité de vampire. Un Strigoi qui garde sa force de jour (sans s'affaiblir, et sans dormir, jamais), qui possède un reflet et une ombre, c'est un peu n'importe quoi.

Bref, la prochaine fois qu'on m'offre une place, j'exigerais de choisir le film.

Dimanche 04 Janvier 2009 - 17:25:45

citation :
Pushdug_666 dit :
Sinon aujourd'hui Twilight pour la rigolade. Va falloir envisager d'emmener du PQ.

Je confirme ce que je disais, c'était carrément un vomi anal que j'ai fait en sortant.

Dimanche 04 Janvier 2009 - 19:38:37
The Spirit, de Frank Miller.
Place gratuite offerte par Gaumont pour mon anniversaire, le film est plutôt bon sans être exceptionnel, l'histoire tiens la route et il y a des bon dialogues...

Dimanche 04 Janvier 2009 - 20:31:08
Un peu HS au topic mais : Bon anniversaire à Tico

Vendredi 09 Janvier 2009 - 22:59:11

citation :
Thorgir dit : Film vu, Jack Daniel's sur le pouce vomit, ça c'est dit.
Le vampire qui succe pas, on a déjà une bonne tête de vainqueur: un débit de parole a faire palir le plus attardé des russophones de la belle ville d'Arlon (et c'est pas peu dire, croyez moi). un maquillage tellement blanc que la niaise qui lui sert de sac de sang de réserve ne peut en douter, et pourtant si, à croire que les commission pour embaucher les acteurs furent faites devant un Aldi, juste devant, voyez.
Un autre problème avec ce film a midinette, c'est l'attention portée à la qualité de vampire. Un Strigoi qui garde sa force de jour (sans s'affaiblir, et sans dormir, jamais), qui possède un reflet et une ombre, c'est un peu n'importe quoi.
Bref, la prochaine fois qu'on m'offre une place, j'exigerais de choisir le film.

Je floode un peu, ceci dit la critique de Télérama que j'ai découverte cette semaine se complète à merveille à celle de Thorgir. C'est drôle, surtout l'allusion à Céline Dion : ici.

Lundi 12 Janvier 2009 - 20:45:01

citation :
Tico dit : The Spirit, de Frank Miller.

Pareil samedi soir, bof-bof, quelques bons dialogues (bien qu'inégaux), par moment les acteurs surjouent, il manque un truc, contrairement à Sin City on a du mal à rentrer dans le film et on y croit pas... Trop farfelu par moment en plus.

La présence d'Eva Mendes et ses impressionnants décolletés ne suffit pas à changer la donne0 .

Lundi 12 Janvier 2009 - 21:09:22
@ skull: merci ;-)

@ BG: je vois ce que tu veux dire, un amis à moi a eu la même sensation, le film est relativement sombre et cela peut déplaire à certains, mais enfin, c'était un bon film de super-héros qui change par rapport à ceux qu'on nous offre aujourd'hui.

Sinon, samedi soir: "El CHE, l'Argentin" avec Benicio del Toro. L'histoire on la connaît plus ou moins bien, les acteurs jouent leurs rôles parfaitement, du premier au dernier!

Lundi 12 Janvier 2009 - 21:18:34

citation :
Tico dit :
@ BG: je vois ce que tu veux dire, un amis à moi a eu la même sensation, le film est relativement sombre et cela peut déplaire à certains,

0 Ce n'est pas à cause de son côté sombre qu'il m'a déplu, tu sais je suis un inconditionnel de Dark City et Sin City alors...

Je veux bien reconnaître que le personnage du super héros est assez original mais c'est mon dernier mot Jean-Pierre0 .

Lundi 12 Janvier 2009 - 21:22:29
jaja j'imaginais que c'était pas à cause de ce côté sombre ;-) d'autre part il faut que je vois Sin City pour me faire une idée plus précise de Frank Miller