Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Janvier 2009 - 11:20:09
J'ai été voir Largo Winch (parce qu'on m'invitait). Ca casse pas trois pattes à un canard...
Sinon aujourd'hui Twilight pour la rigolade. Va falloir envisager d'emmener du PQ.

Samedi 03 Janvier 2009 - 13:00:21

citation :
banger25 dit : En plus le vampir est vegetarien histoire de pimenetnter l`histoire

haha Franchement ce film à l'air ennuyeux à mourir !!!

Dimanche 04 Janvier 2009 - 05:22:30
c'est une love story pour jeunes americaines, en fait l'histoire pourrait etre mieux je pense mais c'est trop kitsh...

Dimanche 04 Janvier 2009 - 06:08:52
J'ai vu des extraits : déjà, les acteurs sont de vrais gamins .. les têtes de minets, les lycées, les histoires d'amour à la con et tout ce qui va avec, pas mon truc .. et quand je vois le public qui sera dans les salles, non merci !!  on se serait cru a un concert de Tokio Hotel à voir ttes ces gamines gueuler le nom du jeune acteur ...
Vous n'allez pas participer au succès du film en allant voir ca quand meme

Dimanche 04 Janvier 2009 - 09:36:58
Heu en fait deja j'habite pas en France alors por 1 euro 50 le cine je suis presque pres q voir n'importe quoi, mon frere etait au cine et m'appelle vient on v mater Twilight histoire de se fendre la guele... alors bon, tout les gens de la salle etait soi en couple soi c'etait des gamines de 12 qui venait voir le sex symbol (si sur allo cine il y a ecrit que l'acteur est un sex symbol)...

Dimanche 04 Janvier 2009 - 11:25:08
Gné rien compris le message est pas arrivé sur mon portable
Pas de langage SMS SVP

Dimanche 04 Janvier 2009 - 12:51:10
Ce n`est pas ecrit en language sms mais j`ai un serieu probleme d`orthographe et surtout je deteste taper a Lordi mais excuse moi Ydelallave...

Dimanche 04 Janvier 2009 - 13:05:10
Ici c'est un bon moyen d'améliorer son orthographe sans notes derrière, disons que ça facilite énormément la compréhension de ce que tu veux dire

Dimanche 04 Janvier 2009 - 13:14:08

citation :
banger25 dit : Ce n`est pas ecrit en language sms mais j`ai un serieu probleme d`orthographe et surtout je deteste taper a Lordi mais excuse moi Ydelallave...

... et puis c'est "Excusez-moi Maître"

dernier film vu : les Chtis  ...

Dimanche 04 Janvier 2009 - 13:23:55

citation :
banger25 dit : Heu en fait déjà j'habite pas en France alors pour 1 euro 50 le ciné je suis presque (allé ?) voir n'importe quoi, mon frère était au ciné et m'appelle viens on va mater Twilight histoire de se fendre la gueule... alors bon, tous les gens de la salle étaient soit en couple soit c'était des gamines de 12 qui venaient voir le sex symbol (si sur allo cine il y a ecrit que l'acteur est un sex symbol)...

Franchement, j'ai vu des photos de l'acteur, et je le trouve pas terrible. Beau oui, mais charmant, non.
Enfin, je suppose que les demoiselles font une association entre la beauté du type dans le roman, décrite par S. Meyer, et l'acteur qui l'incarne. De toute façon, elles n'avaient pas le choix quant à ce dernier...