Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Janvier 2009 - 14:39:30
Twilight... c`est vraiment une histoire de nana

Vendredi 02 Janvier 2009 - 14:51:12

citation :
banger25 dit : Twilight... c`est vraiment une histoire de nana

Déjà quand tu lis le premier livre, tu trouves ça tellement niais que t'as même pas envie de lire les autres, et encore moins d'aller voir le film. A part peut-être pour te marrer un coup mais dans ce cas là vaut mieux aller voir Madagascar (par exemple).

Vendredi 02 Janvier 2009 - 14:52:19

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :

Déjà quand tu lis le premier livre, tu trouves ça tellement niais que t'as même pas envie de lire les autres, et encore moins d'aller voir le film. A part peut-être pour te marrer un coup mais dans ce cas là vaut mieux aller voir Madagascar (par exemple).

ca parle de quoi ?

Vendredi 02 Janvier 2009 - 14:53:30
du Madagascar pardi

Vendredi 02 Janvier 2009 - 15:07:01

citation :
FkAy dit : du Madagascar pardi

BANANE !!!
pffff

Vendredi 02 Janvier 2009 - 15:14:19

citation :
abigael dit :

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :

ca parle de quoi ?

Une histoire hyper originale : une grosse niaise tombe amoureuse d'un gentil vampire mais leur amour est impossible parce que tu comprends bien lui c'est un vampire et elle c'est une mortelle. J'exagère à peine. Ma soeur a tous les livres je te les amène quand je passe sur Paris ?

Vendredi 02 Janvier 2009 - 15:26:51
On me paye ma place samedi, je verrai, mais ça à l'aire d'une bonne grosse histoire à gothopouf.

Et en plus je suis sur qu'ils disent de la merde sur les vampires.

Vendredi 02 Janvier 2009 - 19:05:35
J'ai vu des extraits de ce film ... ça ne donne pas vraiment envie de le voir ^^

Vendredi 02 Janvier 2009 - 20:31:02
pour mon anniversaire Gaumont me paye ma place de cinéma, j'irai sûrement pas voir Twilight! Peut-être le nouveau de Miller: The Spirit...

Samedi 03 Janvier 2009 - 08:51:18
En plus le vampir est vegetarien histoire de pimenetnter l`histoire