Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Décembre 2008 - 01:01:53
"Burn After Reading": un film sympa avec un cast très riche, on rigole du début à la fin, excellente la façon dont les Cohen ridiculisent la CIA! Domage qu'il n'est pas duré plus! Mais bon, ça ne m'a rien coûté vu que j'avais une place offerte! Je vous le conseille si vous avez envie d'un peu de distraction et de rigoles 1 heure et demi ;-)

Lundi 15 Décembre 2008 - 12:52:51

citation :
Tico dit : "Burn After Reading": un film sympa avec un cast très riche, on rigole du début à la fin, excellente la façon dont les Cohen ridiculisent la CIA! Domage qu'il n'est pas duré plus! Mais bon, ça ne m'a rien coûté vu que j'avais une place offerte! Je vous le conseille si vous avez envie d'un peu de distraction et de rigoles 1 heure et demi ;-)

C'est pas là-dedans que Brad Pitt a une coupe à la David Hasselhoff ?
J'avais vu la B.A et j'avais bien envie d'aller le voir. En même temps ce sont les frères Cohen...

Jeudi 18 Décembre 2008 - 11:06:37
Zapatovitch prend sur sa gueule à l'école durant son cours d'orthographe(épisode3)0

Jeudi 18 Décembre 2008 - 17:16:52

citation :
Mademoiselleverte dit : 
En même temps ce sont les frères Cohen...

C'est ça qui me tente dans ce film + la distribution

Jeudi 18 Décembre 2008 - 19:22:15

citation :
ydelallave dit :
C'est ça qui me tente dans ce film + la distribution

Moi pareil... Je devais aller le voir avec un copain sauf qu'il y est allé sans moi. Du coup ça va être en solo pendant les vacances mais je veux le voir...

Jeudi 18 Décembre 2008 - 19:26:20
bon mon dernier film fut avec l'école: la trahison, un bon film à petit budget sur la guerre d'Algérie

Jeudi 01 Janvier 2009 - 20:50:11
Dimanche dernier: The Good, The Bad and The Weird (de Kim Jee-Woon).
S'il y a quelques années on m'aurait parlé d'un western oriental j'aurai rigolé, ce film est excellent, il y a tout: aventure, Action, comédie et des acteurs très doués! Le réalisateur rend enfin un juste hommage à Sergio Leone. Bref, je vous le conseil vivement!
Ah, ceci dit je crois que certaines scènes ont été coupées, car je l'ai téléchargé par la suite et il y a des passages qu'au cinéma n'y étaient pas...

Aujourd'hui: Il Mito (de Sorrentino).
Un bon film qui raconte l'histoire de Andreotti, homme de pouvoir qui a gouverné l'Italie à plusieurs reprises, aujourd'hui encore sénateur à vie. Ce film m'a permis d'en savoir un peu plus sur l'histoire (politique) de mon pays et sur le personnalité de ce personnage énigmatique

Vendredi 02 Janvier 2009 - 01:40:38
Mon denier film en salle je crois que c'était "GO FAST"  ... Bon film en tous cas ...

Vendredi 02 Janvier 2009 - 04:20:16
Histoires enchantées d`Adam Sandler.Enfantin,mais bon à regarder.

Vendredi 02 Janvier 2009 - 11:44:27
Madagascar 2