Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Novembre 2008 - 10:57:00
Dimanche, grâce au CE de ma boîte, nous avons été à une avant première de madagascar 2.

Pour les fans de la girafe psycopathe, du zébre timbré, de l hippo gracieuse et du Lion roi de new york; allez y c est du gâteau à la crème

Un king julian "trop move it" , une bande de singe trop malin, un requin grilé : tous les éléments^pour passer un super moment même quand on est adulte

Dreamworks tape encore fort, avec une ambiance savane, une musique qui bouge, un scénario soigné.

Pour ceux qui n ont pas aimé le premier, à proscrire évidement.

"I LIKE TO MOVE IT !! MOVE IT!! I LIKE TO MOVE IT !!

Lundi 24 Novembre 2008 - 17:20:39

citation :
Grand_Pierre dit :

citation :
Zodiak7 dit : Hellboy II
super beaux !

de quoi, les effet spéciaux ?

Ou mais par exemplela scène de la fin est super !

Mercredi 26 Novembre 2008 - 15:50:17
... Je m'en rapelle meme plus, pour dire comme ca m'a marquer  !

Samedi 29 Novembre 2008 - 21:08:23
Moi mon dernier film en salle étais La Momie III (en Russie), et c'est un film a ch***...

Dimanche 30 Novembre 2008 - 01:26:47
Le Transporteur 3

Bon film d'action mais sans plus, il se laisse voir

Dimanche 30 Novembre 2008 - 09:40:09

citation :
Tico dit : Le Transporteur 3

Bon film d'action mais sans plus, il se laisse voir

idem ...  je suis allée le voir pour ca d ailleurs , pour les scènes d Action ..   sinon, dialogues a ch...  évidemment, c est du besson ..  des scènes qui s'approchent du ridicule, surtout le rapprochement entre le transporteur et son colis ..
bref ..  les cascadeurs sont bons dans tous les cas...

Dimanche 30 Novembre 2008 - 12:39:13
mesrines l'ennemi public numero 10

Dimanche 30 Novembre 2008 - 16:08:39
Les chimpanzés de l'espace, ça m'a permis de faire plaisir aux enfants et de faire la sieste

Lundi 01 Décembre 2008 - 23:12:16
andré Lajoignie Sa Vie Son Oeuvre Son Désastre Politique

Dimanche 07 Décembre 2008 - 12:17:54
Le dernier film que j'ai vu au ciné c'était Batman Dark Knight ... ouais je sais ça date mais on va dire que j'ai plus une thune pour y aller enfin bon je n'ai pas été déçue de ce film ( pas comme REC arf ! )