Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Novembre 2008 - 16:28:17
à quand Saw6

Samedi 22 Novembre 2008 - 18:22:47
Ce n'est pas demain la veille, car la météo est pourrie depuis quelques semaines déjà.
Sûrement faudra t-il attendre de meilleurs jours pour faire un sublime barbecue de Saw 6 .

Samedi 22 Novembre 2008 - 19:23:44
Patrick Sebastien, sors du corps de Flint !

Samedi 22 Novembre 2008 - 19:50:35
Si Flint se met à nous faire des blagounettes en plus...

Samedi 22 Novembre 2008 - 20:36:25
Je viens de commettre une erreur monumentale, j'aurais JAMAIS dû écouter ma soeur. Je reviens du cinéma où j'ai passé 2h à me morfondre comme rarement. La merde du siècle : Two Lovers. Déjà avec ce titre à la con j'aurais du me méfier. Et j'aurais peut-être dû regarder les bandes-annonces avant. Amateurs des Feux de l'Amour, allez-y sans hésiter, des montagnes de niaiseries et de "je t'aime-tu es belle"... C'est convenu, stéréotypé, mal joué et nul à souhait... On a même failli sortir tellement on s'est emmerdées. Bref imaginez le pire navet que vous ayez jamais vu, ben c'est pire.
Si certain(e)s ont des avis différents du mien, qu'ils se manifestent, j'ai peut-être loupé quelque chose de profond dans ce film après tout.

Samedi 22 Novembre 2008 - 22:20:47
moi j'ai trouvé un bon moyen pour éviter les navets ==> je vais pas au cinéma 0

Samedi 22 Novembre 2008 - 22:22:55

citation :
volverine dit : moi j'ai trouvé un bon moyen pour éviter les navets ==> je vais pas au cinéma 0

Non pour eviter les navets tu balances une nappe de petrole dessus.
Ok je sors.

Samedi 22 Novembre 2008 - 22:25:37

citation :
Ghost_Legion dit : Personne n'a été matter SAW5?............................... non personne?

Tiens l'autre jour en cours j'ai regardé les dix premieres minutes. C'etait jouissif.
Bon, niveau scenario, on s'etendra pas dessus hein.
J'ai du retourner chez moi apres parce que j'etais malade (ce n'est pas a cuase du film là c'etait a cause du froid)
Je l'aurais bien regardé jusqu'au bout tiens.

Ouais, a quand saw6, histoire d'en charcuter quelques uns !

Dimanche 23 Novembre 2008 - 16:25:34
Hellboy II
super beaux !

Lundi 24 Novembre 2008 - 02:01:03

citation :
Zodiak7 dit : Hellboy II
super beaux !

de quoi, les effet spéciaux ?