Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Octobre 2008 - 17:42:09

citation :
Tico dit : Hier au Gaumont des Champs (comme d'hab): TONNERRES SOUS LES TROPIQUES. J'avais envie de rigoler un peu et je n'ai pas été déçu! Stiller voulait se moquer un peu d'Hollywood et il l'a fait très bien, d'ailleurs le cast était rempli de grands acteur et ça m'a fait plaisir!

J'avoue qu'il est pas mal celui là on a bien ri. Jack Black est quasi méconnaissable... Et Robert Downey Jr est énorme en black. Par contre Ben Stiller m'énerve particulièrement. Bon film donc mais pas extra non plus...

Mardi 21 Octobre 2008 - 13:26:04
Pour tous ceux qui ont aimer Ennemis d'Etat sur les réalités dissimulés mais dont il faut en être bien conscient il y a un un super film encore plus poussée et plus Action du commencement a la fin Eagle Eye (l'oeil du mal) que j'ai été voir vraiment super pour ma part.
Ensuite il y a aussi mais la faut soit avoir des enfants ou être un grand fan d'infographie (et surtout de modelisation et animation 3D voir en faire soi même comme moi)ainsi que de kung-fu, Kung Fu Panda vraiment réussis (après pratiquemnt un an de retard sur la sortie annoncée il m'a vraiment pas décu)
Sans oublier le grande affiche ou ont esperaient tant voir reunis ces deux acteurs qui est vraiment pas mal du tout The Forbidden Kingdom (Le Royaume interdit) avec Jet li et Jackie Chan ... voila ce sont mes trois derniers films vu au ciné qui m'ont vraiment captivé^^

Samedi 25 Octobre 2008 - 03:32:37
Y'a quelque temps déjà je suis aller voir Super Blonde (oui je vais vraiment voir nain porte quoi) Bonne suprise pas mal de truc mon fait rire, la blonde est conne mais elle en joue beaucoup avec, le scénarion est pas si nul voir meme un peu original pour un film de cette trempe. un comédie assez sympas finalement.

Faubourg 36, vraiment lent, je cromprend pourquoi on en a pas trop entendu parler (sauf a sa sortis) sinon j'ai bien apprecier le scénar et le décort 1936 plutot bien réussi.

Et enfin celui que l'on attender depuis je ne sais plus combien de temps ; -Mesrine (partie 1) Je prefere ne pas trop en faire les eloge (meme si je le pense) parceque ca a souvant tendance a influencer les gens.
Certain avait peur qu'il l'humanise, rassurere vous pas du tout ! Cassel est parfait pour se role passe d'un etat serein au spycopathe
Quelque scene GORE mais rien de bien méchant. Ce que j'ai trouver génial, c'est que malgré que l'on voit que c'est "un monstre" ma copine et moi état a fond avec lui dans certaine scene ! Ma copine qui se cacher les yeux pendant "les scene un peu trop violente pour elle" Ptite nature va !

La suite , la suite !

Samedi 25 Octobre 2008 - 23:19:17
"Tonnere sous les tropiques" y'a 1 semaine environ, je sait plus trop quand...

Il est vraiment bon, je me suis vraiment eclater.
Je n'ai jamais vu dans un seul film un gars s'enledir pour un role autant que Tom Cruise dans ce film, il  est immonde, faut le reconnaitre et quand tu le reconnait t'es meme pas sur que c'est lui. M'enfin il a pas un trés grand role.

En tout cas je me suis bien marrer et il est vraiment bien (le film) 0

Samedi 25 Octobre 2008 - 23:43:17
jajajaja Tom Cruise je ne l'ai reconnu qu'à la fin, il faut dire que durant le film on ne le voit pas souvent et je ne me suis pas attardé à essayer de reconnaître qui se cachait derrière le maquillage

Dimanche 26 Octobre 2008 - 00:47:00
Tu va au Champs élys ? pu**** j'y suis aller deux fois mais j'y retourne plus. C'est bien trop cher le week end.
J'habite pas a Paris mais je vais principalement au cinoch la bas. Mais moi je vais a "UGC ciné cité les halles", y'a largement + le choix et ce ciné est neuf, grand (trés grand) et je payer un tarif -18ans 5,90euros. Donc je me suis trés trés vite résolu a aller dans ce cinoch.
Et je compte y retourner le plus tot possible ^^

M'enfin c'etait une grosse parenthese qui a un minimum de rapport avec le topic 0

Dimanche 26 Octobre 2008 - 00:56:24
j'ai la carte Imagine R, au Gaumont c'est pas cher, 5.90 en semaine et 6.90 durant le w-e. Sinon t'as raison à Les Halles ils sont vraiment très bien les salles mais j'y vais quasiment jamais...

Dimanche 26 Octobre 2008 - 02:47:41
Moi je suis abonner 20€/mois sur tout les cinema Gaumont et Pathe d'ile de france. C'est une carte illimité.
Donc selon vos prix il suffi que j'y aille 1 fois par semaine pour la rentabilisé.

Je dois y aller au moins 2 fois par semaine

Dimanche 26 Octobre 2008 - 04:46:00
2 fois par semaine ??!!!  bin tu dois en voir des navets dis donc ...
y a pas énormément de bons films ..

Dimanche 26 Octobre 2008 - 14:58:25
Y'a en moyenne un film a voir chaque semaine, mais parfois y'en a 0 parfois plusieurs. En ce moment, y'a pas grand grand chose qui sort.