Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Octobre 2008 - 22:54:00

citation :
supercheche dit :

Je suis content que tu-y-sois allée ! C'est mes messages qui t'ont incité ou tu voulais y-aller de toute façon ? Un pur bijou pour moi, je pense que en effet de toute manière il ne peut laisser indifférent..

jevoulais y aller oui ..mais les commentaires m'ont également poussés

Vendredi 10 Octobre 2008 - 22:03:17
Mamma Mia!   Très, très bon... Z'ont tout compris aux comédies musicales...

Lundi 13 Octobre 2008 - 16:28:03

citation :
Waltari13 dit : Mamma Mia!   Très, très bon... Z'ont tout compris aux comédies musicales...

ARG, je vois pas comment tu peut dire ca

Lundi 13 Octobre 2008 - 17:09:52

citation :
Grand_Pierre dit :

citation :
Waltari13 dit : Mamma Mia!   Très, très bon... Z'ont tout compris aux comédies musicales...

ARG, je vois pas comment tu peut dire ca

ma frangine m'a dit la meme chose ....   
t'en penses quoi ? j'aime les avis opposés ..

Lundi 13 Octobre 2008 - 17:18:13
@abi :

citation :
Grand_Pierre dit :
[...] A ne pas voir aussi Mamamia, triple ARG, super mega giga lent, des bon acteurs mais la mère (sais plus son nom) en fait trop et puis c'est toujour le meme schéma du "on ne se parle pas". Bref une Catastrophe, j'espere que le spectacle est mieux. L'idée de faire une comédie musicale avec les musique d'Abba est sympas. Domage que l'on s'emmerde. [...]

Lundi 13 Octobre 2008 - 20:15:43
@abi : elle t'as dit la même chose que qui ?

Lundi 13 Octobre 2008 - 20:17:11
de toi ! si c'était pas ironique ..

Lundi 13 Octobre 2008 - 20:25:30

Non, je crois que cette fois-ci j'étais malheureusement sérieux comme la Mort en personne lorqu'elle balaye de sa faux le cancéreux en phase terminale qui savoure sa dernière pipe (laquelle ?)...

Non j'ai trouvé Mamma Mia très bien écrit, dynamique, bien pensé, d'une interprétation plus que remarquable et d'un charme suranné délicieux doublé d'une kitcherie volontaire et recherchée.... Une vrai source de bonheur en bulles tant cette comédie pétille...

Mamma Mia, c'est champagne!!!

...et c'est un grand amateur de Cioran qui vous le dit....

Lundi 13 Octobre 2008 - 20:46:27
Waltari, tu peux me la refaire avec classe cette fois ci ?

Lundi 20 Octobre 2008 - 17:08:27
Hier au Gaumont des Champs (comme d'hab): TONNERRES SOUS LES TROPIQUES. J'avais envie de rigoler un peu et je n'ai pas été déçu! Stiller voulait se moquer un peu d'Hollywood et il l'a fait très bien, d'ailleurs le cast était rempli de grands acteur et ça m'a fait plaisir!