Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Septembre 2008 - 21:39:55

citation :
Quel horreur. A part des effets de cadrage et de lumière tirés d'une recette mainte fois utilisé mais qui fais toujours mouche, j'ai trouvé ce film des plus bidons... Bien décu, il est où notre réa de Haute Tension ???

Si le premier mort et la coup de la baignoire sont pas des passages GORE bin merde alors.
Le coup de la baignoire ma vraiment surpris.

Oui moi aussi je crois qu'il est mort, et qu'il a pris la place du démon dans le mirroir0

Jeudi 25 Septembre 2008 - 01:18:10

citation :
Cirdec666 dit :

Le coup de la baignoire ma vraiment surpris.

Ouai admettons. C'est vrai qu'elle est bien trash et super bien faite. Mais c'est pas ca un film gore. Ca c'est du mignon. Du sang pour du sang, si y-a pas ce qui faut derrière pour soutenir le tord boyaux, ca vaut que dal. A l'Intérieur c'est un film GORE, Haute Tension, Frontière(s) (que l'on aime ou pas), Martyr ( même si comme je l'ai dit, c'est aussi bien plus que ca), ect... Mais Mirrors arrète... c'est le représentant des blockbusters dans la catégorie horreur. Et malgré que y-a des bons effets de style (quoi que complètement réchauffés), ca vole bas le scénar et la dimension psychologique. Sans parler des caricatures lamentable : l'ex-flic alcoolo qui veut protéger sa famille, sa femme qui l'aime mais qui prend ces distances, et j'en passe (au cas où d'autres personnes veulent dépenser leur Argent pour du réchaffé, je dis pas la suite). Film a louer pour 2€ en vidéo club et à regarder dans le noir pour se faire flipper et se marrer un peu... Mais il casserai pas trois pattes à un canard...

Dimanche 28 Septembre 2008 - 22:24:54
Cet après-midi sur les Champs avec ma copine: Le Royaume Interdit avec Jackie Chan et Jet Li. Bon film, pas le meilleur de Jackie Chan parmi ceux que j'ai vu, des scènes de Combat à couper le souffle (notamment celle entre les deux protagonistes), une belle histoire mais un peu trop de "magie" à mon goût, à certains moments on aurait dit voir un film de la Walt Disney

Dimanche 28 Septembre 2008 - 22:28:36

citation :
Tico dit : à certains moments on aurait dit voir un film de la Walt Disney

la question ce serait plutôt à quels moments ça ne faisait pas Walt Disney pour toi ?

j'ai vraiment pas aimé ce film

Lundi 29 Septembre 2008 - 13:26:12

citation :
Tico dit : Cet après-midi sur les Champs avec ma copine: Le Royaume Interdit avec Jackie Chan et Jet Li. Bon film, pas le meilleur de Jackie Chan parmi ceux que j'ai vu, des scènes de Combat à couper le souffle (notamment celle entre les deux protagonistes), une belle histoire mais un peu trop de "magie" à mon goût, à certains moments on aurait dit voir un film de la Walt Disney

ARG, moi je les trouver trop nul. A la rigueur je le conseillerai pour les enfant, mais je crois que y'a des scene un peu trop violente pour eux. Les Combat sont pas super, trop d'utilisation des gros plan, pas cool pour apprécier le kung-fu. Des incohérences ou des non dit dans le scenario. Un walt Disney à 200%. Non franchement c'est gacher de l'argent d'aller le voir (si vous payez bien sur )

A ne pas voir aussi Mamamia, triple ARG, super mega giga lent, des bon acteurs mais la mère (sais plus son nom) en fait trop et puis c'est toujour le meme schéma du "on ne se parle pas". Bref une Catastrophe, j'espere que le spectacle est mieux. L'idée de faire une comédie musicale avec les musique d'Abba est sympas. Domage que l'on s'emmerde.

Max la menace, je m'attendais a voir un humour bien lourd. Et bien non justement, des jeux de mot et des allusion de maniere tres subtil. Plusieur fois avec ma copine on c'est regarder, on a mis un temps et n'a finalment compris ! De plus est c'est un bon film d'action ou le héros n'a pas que de la chance, il a aussi du talent.

Dimanche 05 Octobre 2008 - 01:03:21
Je reviens de Martyr là .. et bien rien a ajouter que les commentaires précédents si ce n'est que je suis sortie de là pas à l'aise du tout !!!  Malsain au possible .. glauque .. violent .. très violent .. c'est dans ces situations que j'aimerais etre psy et débuter l'analyse psychologique du gars qui a pensé à pondre un film pareil ..
je vais pas dire que j'ai aimé, ni que je n'ai pas aimé ...  mais il ne laisse pas indifférent dans tous les cas, c'est clair .. je comprends légèrement pourquoi il avait été interdit au moins de 18 ans à la base parce qu 'il est hard, y a pas à dire..

par contre, marre des pouffs qui veulent jouer les grandes en venant voir un tel film et qu on entend gueuler ttes les deux minutes .. heureusement pour moi, elles sont parties au bout de 1/2 h de film ..

Dimanche 05 Octobre 2008 - 21:35:20
Mirrors. J'ai rien aimé, sauf la fin. C'est pratique...

Mardi 07 Octobre 2008 - 18:20:00
Appaloosa de Ed Harris dimanche après-midi. c'est un bon western voir très bon à certains moments même si je trouve que Renée Zellweger n'était pas la meilleure actrice pour son rôle!

@ GP: dire que le Royaume Interdit est un Disney à 200% c'est exagérer un peu, j'admets que je m'attendais à quelque d'un peu différent en allant le voir, mais certaines scènes étaient un peu trop "violentes" pour les enfants. Ceci dit moi le kung-fu j'ai pu très bien l'apprécier ;-)

Jeudi 09 Octobre 2008 - 10:31:10

citation :
Tico dit : Ceci dit moi le king-fu j'ai pu très bien l'apprécier ;-)
C'est vrai que je me suis un peu enflammer sur le 200% Disney, mais c'était juste pour prévenir. Pour moi le meilleur film de kung-fu de Jet Le c'est Le temple Shaolin.

Il y a quelque temps déjà je suis aller voir Braquage a l'anglaise, d'après une histoire vrai. L'histoire est bien mais je me suis ennuyer, j'ai trouver ca un peu longué. Je suis sur qu'il aurrai pu mettre un plus d'action et plus de scene ou on se demande "comment il vont s'en sortir ?" parceque franchement y'a de la matiere !

Décidament Steve Garell ne fait que des film sympas, apres Max la menace et dans tout autre style, j'ai ete agreablement surpris par Coup de foudre à Rod Island. Oui c'est une comédie romantique ! L'histoire sort un peu des sentier battu. Pour une fois on ne connais pas la fin des le début du film, on peut quand meme deveniné 2-3 truc. Le film est bien monter et ont se laisse emporter dans les activité de cette réunion de famille...

Jeudi 09 Octobre 2008 - 22:49:33

citation :
abigael dit : Je reviens de Martyr là .. et bien rien a ajouter que les commentaires précédents si ce n'est que je suis sortie de là pas à l'aise du tout !!!  Malsain au possible .. glauque .. violent .. très violent .. c'est dans ces situations que j'aimerais etre psy et débuter l'analyse psychologique du gars qui a pensé à pondre un film pareil ..
je vais pas dire que j'ai aimé, ni que je n'ai pas aimé ...  mais il ne laisse pas indifférent dans tous les cas, c'est clair .. je comprends légèrement pourquoi il avait été interdit au moins de 18 ans à la base parce qu 'il est hard, y a pas à dire..

Je suis content que tu-y-sois allée ! C'est mes messages qui t'ont incité ou tu voulais y-aller de toute façon ? Un pur bijou pour moi, je pense que en effet de toute manière il ne peut laisser indifférent...

citation :
abigael dit :
par contre, marre des pouffs qui veulent jouer les grandes en venant voir un tel film et qu on entend gueuler ttes les deux minutes .. heureusement pour moi, elles sont parties au bout de 1/2 h de film ..