citation :| Tico dit : Cet après-midi sur les Champs avec ma copine: Le Royaume Interdit avec Jackie Chan et Jet Li. Bon film, pas le meilleur de Jackie Chan parmi ceux que j'ai vu, des scènes de Combat à couper le souffle (notamment celle entre les deux protagonistes), une belle histoire mais un peu trop de "magie" à mon goût, à certains moments on aurait dit voir un film de la Walt Disney |
ARG, moi je les trouver trop nul. A la rigueur je le conseillerai pour les enfant, mais je crois que y'a des scene un peu trop violente pour eux. Les
Combat sont pas super, trop d'utilisation des gros plan, pas cool pour apprécier le kung-fu. Des incohérences ou des non dit dans le scenario. Un walt Disney à 200%. Non franchement c'est gacher de l'argent d'aller le voir (si vous payez bien sur

)
A ne pas voir aussi
Mamamia, triple
ARG, super mega giga lent, des bon acteurs mais la mère (sais plus son nom) en fait trop et puis c'est toujour le meme schéma du "on ne se parle pas". Bref une
Catastrophe, j'espere que le spectacle est mieux. L'idée de faire une comédie musicale avec les musique d'Abba est sympas. Domage que l'on s'emmerde.
Max la menace, je m'attendais a voir un humour bien lourd. Et bien non justement, des jeux de mot et des allusion de maniere tres subtil. Plusieur fois avec ma copine on c'est regarder, on a mis un temps et n'a finalment compris ! De plus est c'est un bon film d'action ou le héros n'a pas que de la chance, il a aussi du talent.