Cinquième cercle Inscrit le : 12-09-2008
le dernier (je vais pas souvent au cinéma...) (pourtant j'aime ^^, mais ca devient franchement cher...)
c'était "Versailles", très franchement j'ai pas aimé, même si j'ai vu, sur le cul d'ailleurs, après coup, que la critique adorait...
Le jeux est tellement mauvais... les dialogues n'ont aucunes saveurs... j'étais mort de rire tout le long... dommage parce que le scénard avait du potentiel..
après ce n'est que mon humble avis... >>
Ca c'est d'la putain de réflexion ^^ (ouaf ouaf donc)
En fait je voulais dire que j'aimais le cinéma, dans ses grandes œuvres mais certainement pas plus de 5 % des trucs qui sortent hebdomadairement au ciné donc... Les abonnement ne sont peut être pas pour les chiens, mais peut être bien pour les moutons ^^ >>
Troisième cercle Inscrit le : 29-11-2006
Quand je vois que je vais gratuitement au ciné à partir de mon 3 ème film du mois et sachant que je doit aller en moyenne 8 fois par mois au ciné, je me dit que ca a du bon d'etre un mouton selon tes dire...
Cinquième cercle Inscrit le : 30-01-2008
bah nooon! faut pas se rendre malade pour ça^^
Grand-Pierre il est top cool en vrai! même que c'est mon pote
pis faut bien bizuter un peu les nouveaux hein! ou va-t-on sinon? On peut toujours replanter un arbre, un homme c'est plus difficile [URL]https://www.survivalinternational.fr/
j'entends bien, mais bon, quand même ! ya des manières de dire les choses dans le quotidien ^^ Mais si faut être méchant, autant y aller franchement !!