Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Septembre 2008 - 19:23:55
si tu veux voir un 'bon' Christian Bale, il faut voir 'Le Prestige' ou 'Le Mecanicien'

Mercredi 03 Septembre 2008 - 16:00:08
Je l'ai aussi bien aimé dans Equilibrium, dont le personnage, froid et dur au début, se transforme petit à petit en être humain. Sûrement pas un film inoubliable, mais très sympa quand même.

Mercredi 03 Septembre 2008 - 17:30:57
son plus grand succes reste peut-être American Psycho .. qu'on n'ait apprécié ou pas le film, il a tout de meme fait parler de lui ..

et Martyrs, vous en avez pensé quoi en général .. histoire de savoir si je me motive ou pas pour aller le voir ;)

Lundi 08 Septembre 2008 - 22:31:22
Hier j'hésitais entre Troupe d'élite et Gomorra, je suis finalement allé voir ce dernier, ayant le tv italienne j'ai beaucoup entendu parler du livre qui a inspiré le film et étant italien je voulais voir ce que ça donnait: très bon film, très réaliste, à conseiller à ceux qui veulent en savoir plus sur le mafia napolitaine, j'ai co'même dû lire les sous-titres car c'était en dialecte mais qu'importe lol!

Lundi 08 Septembre 2008 - 22:36:46
Je suis aller voir "Rien que pour vos cheveux" hier soir
c'etait assez  spécial 

Mardi 09 Septembre 2008 - 15:03:47

citation :
Nezarian dit : Je suis aller voir "Rien que pour vos cheveux" hier soir
c'etait assez  spécial 

Une tres bonne comedie un peu lourde parfois mais des fois c'est hilarant !

La fin fait un peu 'happy ending' mais bon on passera parce que grosses crises de fou rire garanties.

Mercredi 10 Septembre 2008 - 01:03:44
Dans le même genre j'ai préférer Little Nicky, un film avec Adam Sandler aussi, sortie en 2000, bien sympa et délirant. Puis le metal est beaucoup abordé dans ce film aussi

Lundi 15 Septembre 2008 - 07:22:34
"Rien que pour vos cheveux" , j'ai eu de ces crises de fous rires avec ce film ^^. "Rrrrrrr" n'est pas mal dans son genre non plus .

Lundi 15 Septembre 2008 - 11:39:07
Narnia 2.

Mais c'était en plein air.
Marrant, ils n'ont pas touché une épée depuis je ne sais combien de temps, et hop, des méchants bien méchants arrivent, et nos amis les coupent en rondelles, les criblent de flèches, mieux que n'importe quel grand guerrier.

Donc, moyen en ce qui me concerne. J'ai encore préféré le premier, et pourtant...

American Psycho ça parle de quoi déjà?

Lundi 15 Septembre 2008 - 13:16:21

citation :
morgothduverdon dit :

American Psycho ça parle de quoi déjà?

d'un golden boy dans les 80's qui fanrtasme sur Whitney Houston tout en decoupant ses petites copines une coupe de champagne a la main

Hier j'ai ete voir....

Bienvenue chez les chtis...