Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Septembre 2008 - 12:54:11
Batman: The Dark Knight

excellent film, j'ai maintenant envie de redécouvrir les anciens films que je regardait quand j'étais petit :-)! meilleur acteur: Heath Ledger, parfait dans le Joker...

Lundi 01 Septembre 2008 - 23:59:43

Mardi 02 Septembre 2008 - 00:17:57

citation :
volverine dit : Merci bien! je note 0
j'ai bêtement loupé "Mongol" pour cause de dèche, donc pour rattraper (je suis pas allée au ciné depuis 2006), je cherche une séance ou je perdrais pas 7;80€ pour m'ennuyer.

Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais il y a Gomorra qui est vraiment très envoutant.

Mardi 02 Septembre 2008 - 00:43:05
"Voyage au centre de la Terre", un peu court et bon enfant, mais l'endroit fait rêver commême.

Mardi 02 Septembre 2008 - 12:51:15

citation :
LiegeLord say :

on reste un peu sur sa faim avec ce film, dommage il est plutot bon dans l'ensemble

et puis ca ressemble a un film de M Night Shamamamamamalayayayan

Mardi 02 Septembre 2008 - 17:00:37
Alors, les quelques films que j'ai vu cet récemment:
-Batman: the dark knight. J'avais moyennement aimé le premier, mais là celui-ci il déchire tout, notamment gâce à la prestation énormissime de Heath Ledger dans le rôle du joker.

-Wall-E: très joli! J'aime pas vraiment ce qui sort en film d'animation en ce moment, mais celui là est vachement réussi 0 !

-The clone wars. En tant que fan de star wars je ne pouvais pas louper ça. J'avoue que je craignais le pire, mais c'était super! Bon, quelques dialogues pas terribles, notamment entre Anakin et sa padawan Ashoka, un scénario plutôt léger, mais on prend quand même du bon temps. Ca change vachement des autres Star wars. A noter que c'est le début d'une série qui passera à la fin de l'année sur une grande chaîne de TV française.

Ca parle de quoi l'orphelinat? J'avais beaucoup aimé ce qu'il avait fait avec le labyrinthe de pan Guillermo Del Toro.

Mardi 02 Septembre 2008 - 17:34:42
Ca parle de quoi l'orphelinat? J'avais beaucoup aimé ce qu'il avait fait avec le labyrinthe de pan Guillermo Del Toro.

Il n'est pas le realisateur.

>allocine.fr< tres pratique pour se renseigner ;)

Mardi 02 Septembre 2008 - 17:48:21

citation :
scrattt dit :  

Une jeune femme décide de racheter l'ancien orphelinat dans lequel elle a passé toute son enfance pour en faire un centre un centre d'aide pour enfants déficients mentaux. Elle y emménage avec son mari et son enfant adoptif (qui souffre du sida et qui a des visions de compagnons de jeux imaginaires). Le jour d'ouverture du centre, ce dernier disparait. Les jours passent malgré des recherches incessantes...

Voilà pour le résumé...le reste, il faut le voir pour apprécier ce raz-de marée au box-office espagnol. Un film à mettre entre "Los Otros" (Les Autres) et "Le Sixième Sens" de M. Night Shyaaamamamamamlanpour son ambiance toujours à la limite du fantastique et son final, scénaristiquement , artistiquement et cinématographiquement proche de la perfection.

En parlant de perfection, "Le Labyrinthe De Pan" s'en approche encore plus. C'est pour moi le film de la décennie, véritable chef-d'oeuvre qui allie avec une maestria quasi géniale, le film pour enfants , le drame de guerre, le drame psychologique et le film d'épouvante. Le tout avec un sens poétique absolument irrésistible!

Mardi 02 Septembre 2008 - 18:21:48

citation :
vastAire dit : Ca parle de quoi l'orphelinat? J'avais beaucoup aimé ce qu'il avait fait avec le labyrinthe de pan Guillermo Del Toro.

Il n'est pas le realisateur.

>allocine.fr< tres pratique pour se renseigner ;)

Autant pour moi, j'irai me renseigner d'abbord au lieu de dire des c****ries la prochaine fois.

@LiegeLord: merci, tu m'a donné envie là. Je te rejoins aussi sur ce que tu a dit au sujet du  labyrinthe de pan, ce film m'a vraiment marqué, il est magnifique!

Mardi 02 Septembre 2008 - 19:03:29

citation :
Tico dit : Batman: The Dark Knight

excellent film, j'ai maintenant envie de redécouvrir les anciens films que je regardait quand j'étais petit :-)! meilleur acteur: Heath Ledger, parfait dans le Joker...

paix à son ame ...
Christian Bale est sympa aussi je trouve dans el role de Batman 0 .. ca lui va pas mal ..
mais je dirais juste bon film .. d'autre m'ont marqué beaucoup plus ; mais ca reste un bon divertissement pour les amateurs du genre ..