Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Août 2008 - 02:34:19
Ah! tout le monde en parle, tantôt jasé, tantôt apprécié, faut que je le vois. tout le monde dit que la scène mythique est celle du stylo : "PEN TADAAMM" et aussi que Heath Ledger défonce tout en joker. moi je dois bien dire qu'il m'a toujours bleuffée que ça soit dans Brokeback ou dans le Purificateur. puis bon il sauve souvent la mise de films mauvais : chevalier, les frères grimm.

bon sinon je venais surtout ici pour parler de SAW. Après multiples visions des 4 épisodes, ma conclusion est que le meilleur reste le premier. le reste ça pue la merde. le rebondissement final est juste magique. 

Lundi 25 Août 2008 - 20:33:00
Y'a quelque temps déjà  (enfin 1 semaine en faite ) ma copine et ma mere mon trainer devant Appelez moi Dave, elles était souvent morte de rire, moi moin. Pas mal mais sans rien d'extraordianire. Parcontre on ma conseiller d'aller voir Les dent de la nuit en me disant que l'humour est tres bien dosé ni trop gravevleu ni trop gore.

Apres Shaoling Soccer, Shaoling basket. Pas super nom plus. histoire assez lougue a ce mettre en place et au final tres peu de "shaoling basket de rue" trop de "basket avec des super pouvoir" et surtout trop d'utilisation de Cable (pour faire les cascade) qui sont nullement extraordianire au point d'en devoir absolument besoin.

Ce soir je vais voir Babylone A.D. qui patrait-il est tres bien... 

Lundi 25 Août 2008 - 20:58:39

citation :
Grand_Pierre dit : Y'a quelque temps déjà  (enfin 1 semaine en faite ) ma copine et ma mere mon trainer devant Appelez moi Dave, elles était souvent morte de rire, moi moin. Pas mal mais sans rien d'extraordianire. Parcontre on ma conseiller d'aller voir Les dent de la nuit en me disant que l'humour est tres bien dosé ni trop gravevleu ni trop gore.

Apres Shaoling Soccer, Shaoling basket. Pas super nom plus. histoire assez lougue a ce mettre en place et au final tres peu de "shaoling basket de rue" trop de "basket avec des super pouvoir" et surtout trop d'utilisation de Cable (pour faire les cascade) qui sont nullement extraordianire au point d'en devoir absolument besoin.

Ce soir je vais voir Babylone A.D. qui patrait-il est tres bien... 

Dédiou; çuici parle ben la france alorre0 0 0

Lundi 25 Août 2008 - 21:06:56

citation :
volverine dit :
Dédiou; çuici parle ben la france alorre0 0 0

Je fait de mon mieux , merci

... quand je pense qu'avant c'était mille fois pire (1 à 3 faute par mot )

Lundi 25 Août 2008 - 21:12:43
ouaw! on l'a échappé bel 0 0

Vendredi 29 Août 2008 - 15:08:37
[B][U]Dorothy[/U][/B]: un film super (bonne actrisse) thriller/horreur

une jeune fille (dorothy) est accusée de meurtre sur un bébé dans une communauté isolée une psychatre viens donc voir ce qui se passe on déouvrent trés vite que dorothy est "bizard" et cache des secret au fond de son subconsciens la comunauté aurais tel des secrets?...

Dimanche 31 Août 2008 - 10:11:38
moi j'ai été voir wall-e ^^ bon, même si c'est un walt disney il ne fait pas trop gamin et j'ai adoré ^^ sinon juste avant "the host", un film sud-coréen exellent ^^

Dimanche 31 Août 2008 - 15:24:47
Babylon a.d.
Il m'a un peu déçus, c'est un bon film dans la moyenne, un bon moment. Mais sa casse pas des briques.
Un mercenaire doit livrer une fille a new york, il a pas plus d'infos. Mais vas découvrir petità petit que cette fille n'est pas normal.
En gros voilà s'en voulour en dire de trop.

Dimanche 31 Août 2008 - 18:47:26

citation :
Cirdec666 dit : Babylon a.d.
Il m'a un peu déçus, c'est un bon film dans la moyenne

T'es pas un peu fou des fois 0 0.
J'en reviens à l'instant et j'ai été limite horrifié. D'habitude je peux avoir une certaine tolérance envers les films mauvais car commerciaux mais là on atteint le fond. C'est pas pour rien que Kassovitz lui-même dénigre son film.
Pourtant l'idée de départ avait l'air bonne. Au pire vaut mieux lire le livre Babylon Babies.

Et le doublage de Vin Diesel!!!!! 0  Ils ont pris un wech de la técy pour le faire. C'est un supplice à chaque réplique. limite ça manquait presque les "wech" et "zyva".

Ne gaspillez pas votre fric en allant voir ce film, téléchargez le au pire si vous êtes curieux. Et je vous préviens, la fin du film est du même genre que celle de AvP requiem: une putain de queue de poisson

Dimanche 31 Août 2008 - 19:18:51

citation :
Et le doublage de Vin Diesel!!!!! 0  Ils ont pris un wech de la técy pour le faire. C'est un supplice à chaque réplique. limite ça manquait presque les "wech" et "zyva".

Sa vaut pas c'est autres doublage c'est vrai, mais je préfère sa plutot qu'un doublage de black métalleu.0