) ma copine et ma mere mon trainer devant Appelez moi Dave, elles était souvent morte de rire, moi moin. Pas mal mais sans rien d'extraordianire. Parcontre on ma conseiller d'aller voir Les dent de la nuit en me disant que l'humour est tres bien dosé ni trop gravevleu ni trop gore. Grand_Pierre dit : Y'a quelque temps déjà (enfin 1 semaine en faite ) ma copine et ma mere mon trainer devant Appelez moi Dave, elles était souvent morte de rire, moi moin. Pas mal mais sans rien d'extraordianire. Parcontre on ma conseiller d'aller voir Les dent de la nuit en me disant que l'humour est tres bien dosé ni trop gravevleu ni trop gore. Apres Shaoling Soccer, Shaoling basket. Pas super nom plus. histoire assez lougue a ce mettre en place et au final tres peu de "shaoling basket de rue" trop de "basket avec des super pouvoir" et surtout trop d'utilisation de Cable (pour faire les cascade) qui sont nullement extraordianire au point d'en devoir absolument besoin. Ce soir je vais voir Babylone A.D. qui patrait-il est tres bien... |
| volverine dit : Dédiou; çuici parle ben la france alorre |
, merci
)
| Cirdec666 dit : Babylon a.d. Il m'a un peu déçus, c'est un bon film dans la moyenne, |
.
Ils ont pris un wech de la técy pour le faire. C'est un supplice à chaque réplique. limite ça manquait presque les "wech" et "zyva". Et le doublage de Vin Diesel!!!!! Ils ont pris un wech de la técy pour le faire. C'est un supplice à chaque réplique. limite ça manquait presque les "wech" et "zyva". |