Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Décembre 2013 - 12:47:21
il s'est beaucoup amélioré di caprio. C'est vraiment un acteur qui prends de la prestance avec l'âge. C'est son coté poupon et les rôles qui, du coup lui étaient donné qui le rendais énervant.
nan ??

Lundi 30 Décembre 2013 - 15:14:36

citation :
Paillou dit : DiCaprio y est excellent dans un rôle totalement débridée et sans compromis (peut-être trop, ce qui fait que l'Oscar c'est sûrement pas pour cette année, surtout vu la concurrence) et le reste du casting est énorme (Jonah Hill décidément très bon!).

Il ne l'aura surement pas mais des prestations de cette qualité dans des films de cette année, je n'en ai pas vu perso (même si Redford est très bon dans All Is LOST et qu'il faudra attendre la sortie d'un 12 Years A Slave également). Et même avis pour Jonah Hill, entre lui ou McConaughey , les seconds rôles sont vraiment excellents.
D'ailleurs j'ai lu sur les anecdotes d'Allocine que le passage où McConaughey fait de la musique en se tapant sur la Poitrine a été improvisé par l'acteur, et Scorsese et DiCaprio ont adoré.

Lundi 30 Décembre 2013 - 16:01:27

citation :
Alfael dit :

Il ne l'aura surement pas mais des prestations de cette qualité dans des films de cette année, je n'en ai pas vu perso.

Daniel Day-Lewis dans Lilcoln, Tom Hanks dans Capitaine Philips, Tony Leung dans The Grandmaster ...

Lundi 30 Décembre 2013 - 16:11:20

citation :
Phage dit : Daniel Day-Lewis dans Lincoln

Ah bien vu, je pensais qu'il datait de l'année dernière celui-là et je l'avais zappé !

Sinon, pas vu les 2 autres, vraiment bien le Capitaine Philips ?

Lundi 30 Décembre 2013 - 16:30:35
Ouais c'est vraiment pas mal. Très réaliste avec des acteurs vraiment tops.

Lundi 30 Décembre 2013 - 17:42:28
super daniel day lewis dans Lincoln, mais qu'est-ce qu'il est indigeste ce film.......

Lundi 30 Décembre 2013 - 18:11:30

citation :
DocteurBenway dit : il s'est beaucoup amélioré di caprio. C'est vraiment un acteur qui prends de la prestance avec l'âge. C'est son coté poupon et les rôles qui, du coup lui étaient donné qui le rendais énervant.
nan ??

Oui, je l'avais carrément oublié et en 2006, avec "Blood Diamond", j'ai commencé à sérieusement m'intéresser à ce qu'il faisait. Ben il est excellent.

Lundi 30 Décembre 2013 - 18:30:00
ALL IS LOST, Redford nous prouve une fois de plus qu'il est un excellent acteur et qui n'est pas surcôté contrairement à beaucoup d'autres.Un huis-clos excellent qui m'a fait penser à BURIED pour le suspense et la manière dont c'est les évènements s'enchaînent

Lundi 30 Décembre 2013 - 18:33:41

citation :
Alfael dit :

citation :
Paillou dit : DiCaprio y est excellent dans un rôle totalement débridée et sans compromis (peut-être trop, ce qui fait que l'Oscar c'est sûrement pas pour cette année, surtout vu la concurrence) et le reste du casting est énorme (Jonah Hill décidément très bon!).

Il ne l'aura surement pas mais des prestations de cette qualité dans des films de cette année, je n'en ai pas vu perso (même si Redford est très bon dans All Is LOST et qu'il faudra attendre la sortie d'un 12 Years A Slave également). Et même avis pour Jonah Hill, entre lui ou McConaughey , les seconds rôles sont vraiment excellents.
D'ailleurs j'ai lu sur les anecdotes d'Allocine que le passage où McConaughey fait de la musique en se tapant sur la Poitrine a été improvisé par l'acteur, et Scorsese et DiCaprio ont adoré.

Oui je comprends, j'ai pas vu non plus des prestations de dingue (Lincoln c'était l'année dernière du coup pour les récompenses) mais en même temps les meilleures prestations serait apparemment dans les films qui sont pas encore sortis chez nous : 12 Years A Slave, American Bluff, Her, Dallas Buyers Club... Toute façon les nominations officielles arrivent bientôt, courant janvier il me semble.

Lundi 30 Décembre 2013 - 19:19:52
Je suis curieux de voir si les actrices de La Vie d'Adèle vont être nommées, même si cela semble mal parties (elles sont absentes des Golden Globes).

Sinon, je suis d'accord avec Gainsbarre, All Is LOST est très bien et Redford excellent. Pas du tout le même type de performance que celle de DiCaprio par contre.

Ça me donne envie de me repasser Aviator dont j'ai des souvenirs assez flous tout ça