Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Octobre 2011 - 14:36:09

citation :
Phage dit :

J'ai passé un très bon moment !

j'y vais cet aprèm.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 15:54:54

Mouai, l'animation est super bien, mais après... J'aime pas comment les événements s'enchainent, et tintin qui se prend aucune balle par un avion mais qui en une balle de flingue tue l'avion, vous allez me dire que c'est un dessins animé et tout mais même, j'aime pas du tout ces truks là. C'est néanmoins un bon moment.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 17:23:08

citation :
Phage dit :

J'ai passé un très bon moment !

Idem, un excellent divertissement

Dimanche 30 Octobre 2011 - 18:39:16
j'en revient, c'est bluffant. Après je suis pas très fan de tintin mais j'ai passé un bon moment.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 21:10:28

citation :
DocteurBenway dit : j'en revient, c'est bluffant. Après je suis pas très fan de tintin mais j'ai passé un bon moment.

Y'a du sexe?

Dimanche 30 Octobre 2011 - 21:12:33
pas une once. Comme la BD.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 21:13:24
Next one, please...

Lundi 31 Octobre 2011 - 10:08:17

Real Steel

Sympa , bon pas une révolution mais agréable à voir.

Lundi 31 Octobre 2011 - 15:47:28

citation :
DocteurBenway dit : Après je suis pas très fan de tintin mais j'ai passé un bon moment.

Bah ça explique peut être tout alors.
Haddock est-il aussi sympa, colérique et désopilant que dans la BD?
Les duponts sont-ils aussi cons que dans la BD?

Lundi 31 Octobre 2011 - 15:57:52
J'aime beaucoup Tintin et j'ai trouvé le film très sympa.
Je pense que le Seul truc qui peut décevoir les fans de la BD c'est le scénario qui pioche dans plusieurs BD pour sortir une histoire finalement nouvelle. Les puristes trouveront qu'ils manquent pleins de choses etc. Je préfère voir ça comme une nouvelle aventure de Tintin.
Après le film est aussi très rythmé avec beaucoup d'action. En gros Spielberg donne sa vision de l'oeuvre d'Hergé, un peu plus amércaine et pop corn, tout en lui restant fidèle (oui les Duponts sont toujours aussi stupides et Haddock toujours aussi porté sur la bouteille héhé).
Un bel hommage.