Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Octobre 2011 - 16:14:52
Les Marches du Pouvoir

Un peu en-dessous de "Good Night and Good Luck", mais Clooney prouve une nouvelle fois qu'il est une Réalisateur talentueux.

Lundi 31 Octobre 2011 - 16:16:59
Tintin je vais aller voir ça demain avec le frérot normalement. Vous me rendez impatient. En tout cas déjà d'après les extraits et les images j'aime beaucoup la façon dont ils ont modélisé Haddock, c'est comme ça que je le voyais, Tintin c'est plus dur mais ça va, cela dit je préfère Haddock.

Lundi 31 Octobre 2011 - 16:29:10
Putain, moi je trouve ça d'un moche les images de Tintin. En gros, vivement Avatar 2.

Lundi 31 Octobre 2011 - 16:32:41
Le professeur tournesol est parait il abscent de ce premier film.Sa pourrait étre préjudiciable.

Lundi 31 Octobre 2011 - 16:34:57

citation :
Doctor_Megalo dit : vivement Avatar 2.

Ne parle pas de malheur

Graphiquement je l'ai trouvé carrément bien foutu moi Tintin, surtout au niveau des décors. C'est plus la modélisation de Milou qui est un peu étrange !

@VG : Ouaip'.

@AA : Tu nous donneras Ton avis

Lundi 31 Octobre 2011 - 16:38:40
@VG : Pourquoi, tu comptes aller le voir?

@Phage : Il est déjà prévu, et même un troisième volet (et même un parc d'attraction Avatar!), mais bon ce dernier point entre parenthèses je m'en cogne, par contre, même si j'ai mis un smiley qui rigole, je suis sérieux, j'ai hâte que les suites d'Avatar sortent. Beaucoup crient au scandale à cause du scénario (tout en faisant des louanges à d'autres films comme Indiana Jones, au scénario encore plus moisi), moi je m'en tape, c'était beau, c'était fun, c'était immersif et tout plein d'autres trucs encore, j'ai adoré!

Lundi 31 Octobre 2011 - 16:40:56
Doc,oui en effet,et l'abscence du sourd au pendule lors des affiches de promos m'avait intrigué,et en cherchant sur internet j'ai appris cette nouvelle,dont j'ignore la raison.

Lundi 31 Octobre 2011 - 16:46:56
Un parc d'attraction Avatar .. Carrément !

Avatar j'ai pas aimé. Vraiment vide au niveau du scénario c'est évident, mais aussi dans les dialogues, les personnages etc. Et puis c'est vrai que certaines scènes sont vraiment belles, mais d'autres sont aussi surfaites (genre dans la forêt violette). Bref je suis pas rentré dans le délire. Par contre je ne l'ai pas vu au cinéma, c'est peut être pour ça que j'ai moins été "dépaysé" que certains.

Lundi 31 Octobre 2011 - 17:47:06
Tournesol n'apparaît que dans le Trésor de Rackham le Rouge. Ici, ils reprennent le Secret de la Licorne, l'épisode avant. Que Tournesol ne soit pas là est logique.

Lundi 31 Octobre 2011 - 23:28:32

The Artist

Très bon, il m'a fallu un petit moment pour réussir à dépasser le fait que c'est un film muet et ainsi bien rentrer dedans, mais après cette période d'adaptation, je me suis laissé emporté, par une musique sympa et surtout des acteurs excellents.

Le scénario est pas mal linéaire mais cela ne m'a pas gêné, puisque le film ne se base pas uniquement sur sa forme d'hommage au vieux films muets mais propose bien un fond personnel.

Un très bon moment à condition de se laisser emporter donc.