Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Décembre 2012 - 02:01:37
La scène des trolls est, à peu de choses près, la même que dans le livre
Et plus drôle dans le film d'ailleurs.

Et pour ce qui est de la noirceur, je peux vous dire qu'on est gâté, par rapport au livre, qui est vraiment léger à ce niveau là.

Lundi 31 Décembre 2012 - 02:07:56

citation :
morgothduverdon dit :
Quant à Smaug, au début, je suppose, bien que la qualité d'image était mauvaise, que c'est une animation. Un mélange dessin / vidéo, et il est dessiné.

Je ne te suis pas du tout là...

Lundi 31 Décembre 2012 - 02:13:05
Ben, dans ce que j'ai vu, au tout début, on voit le Dragon en entier, quand il arrive. Mais ça m'a l'air d'être un dessin, une sorte d'animation. On dirait un truc en papier. Un peu comme si le Dragon dessiné sur la carte (quand la caméra se ballade dessus) prenait vie, mais en restant une sorte de dessin. Y'a même une tortue qui passe en "volant" juste à côté ( )

Non, toujours pas ?

Lundi 31 Décembre 2012 - 02:19:35
Sérieux non , non dans mon souvenir il est réaliste mais on n'en voit que des parts et il va à toute vitesse donc c'est à peine si on le distingue. Non franchement je ne pense pas qu'il soit plutôt dessiné / en animation... Et pour la tortue, c'est possible, je me souviens qu'il y avait des gosses qui transportaient des cerfs-volants juste avant l'attaque mais je ne sais plus si on voit une bestiole réelle en l'air à part le dragon...

Lundi 31 Décembre 2012 - 02:21:35
Je viens de regarder mieux, je te jure que si. Ce n'est pas possible que ça soit le vrai. Mais vraiment pas possible.

Ah, pas con le coup du cerf-volant, j'avais pas capté ça.

Ben le Dragon fait très cerf-volant justement, voilà

Edit : je confirme, c'est un cerf-volant en forme de Dragon, il se fait griller juste après. Le vrai, on ne fait que l'apercevoir, vous pouvez respirer

Lundi 31 Décembre 2012 - 02:29:27
Je crois que le sommeil te manque.

Lundi 31 Décembre 2012 - 02:33:01
Je n'ai pas besoin de manquer de sommeil pour parfois avoir un mal fou à exprimer ce que je veux dire

Mais donc, comme j'ai dit, on ne voit pas le Dragon dans le film. On l'aperçoit très furtivement au début, indistinctement. Et donc juste un peu à la fin, mais toujours pas en entier.

(Mais effectivement, le sommeil doit me manquer)

Lundi 31 Décembre 2012 - 02:35:24

citation :
morgothduverdon dit :
Edit : je confirme, c'est un cerf-volant en forme de Dragon, il se fait griller juste après. Le vrai, on ne fait que l'apercevoir, vous pouvez respirer

P'tain terrible, j'ai maté l'extrait que tu m'as envoyé à l'instant et quand j'ai vu la marionnette en l'air je me suis dit "naaan il a pas cru ça"
Faut dire que la qualité était vraiment crade, t'aurais dû attendre le ciné

Lundi 31 Décembre 2012 - 02:37:06

Erf, j'ai été hypnotisé, du coup j'ai regardé jusqu'à la fin

Lundi 31 Décembre 2012 - 02:43:29
Rien à voir mais en rematant La Communauté de l'Anneau j'ai noté un petit défaut; je trouve que, dans Le Hobbit, Bilbon fait très jeune par rapport à l'age qu'il est supposé avoir: 50 balais!

111 ans dans le premier SDA moins les 60 ans depuis le jour où il a trouvé l'anneau.
Pour un type de 50 piges il en fait plutôt 30 maximum.