Demoneyes46 dit : Sympa mais un peu chiant sur les bords. |
Alfael dit : Même avis que Demoneyes sur Bilbo, un peu irrégulier mais le plaisir de retrouver les anciens personnages et décors du SDA est bien réel. Dommage que certaines scènes soient assez moyennes quand même. L'Odyssée de Pi Une fable visuellement magnifique, la technologie est ici utilisée au service de la beauté et de la poésie des images, même la 3D apporte un plus Malgré une légère baisse de rythme en milieu de film, c'est divertissant. Il se permet également une fin de qualité et intéressante qui rehausse la qualité globale de l'ensemble. Je suis sorti de la séance charmé par la forme et avec le suffisant de fond pour ne pas trouver cette belle coquille désespérément vide, j'ai même repensé à certaines scènes pour les comprendre sous un autre angle. Vraiment un bon moment |
| AmonAbbath dit : citation :
Le scénario est un peu trop étalé, ça se sent, tout tourne autour du voyage et l'enjeu final (se battre contre un Dragon pour récupérer une terre) semble moyennement attrayant. J'ai entendu les acteurs parler de batailles dans les futures épisodes quand ils ont été interviewés, j'espère que ça sera aussi impressionnant que dans le SDA. |
)
) est bien plus dramatique et "angoissante" dans la version longue. La fuite de Boromir, Merry et Pippin paraissant beaucoup plus désespérée.
. C'est pas du tout une critique, mais justement la bataille est tellement énorme qu'après j'ai plus envie de voir autre chose ! | - La décision des spectres maudits |