Portnoy dit : Le dernier film que j'ai vu en salle c'est Bilbo. Je portais beaucoup d'espoir dans ce film mais quand j'ai entendu que c'était une trilogie ... je commençais à émettre des doutes. Objectivement je pense qu'on peut dire que le film est mauvais. Sincèrement le livre fait 300 pages, là on te fait trois films de 3h. Ben putain que c'est long. On cherche à combler en mettant des scènes d'actions ridicules qui ne servent à rien (quand je Dis ridicule j'ai bien envie de vous spoiler un moment tellement c'est pitoyable ...), on se permet des choses par rapport au bouquin en créant des personnages ridicules et en mettant une dose d'humour bas de gamme qui moi me donne plus envie de pleurer qu'autre chose(sérieux, Sébastien ... ceux qui auront vu le film comprendront). Enfin bon. Si vous aimez vraiment la saga Le Seigneur des Anneaux ça risque de vous faire mal (dans le mauvais sens) et si vous avez lu les bouquins (Bilbo notamment) ben là ... poua vous aurez envie de pleurer à plusieurs moments tellement on sent le film fait pour faire du fric en perdant en même temps pas mal de son aura ... Décevant, très décevant. PS : Et je ne vous ai pas parlé des nains ridicules dont un qui n'a pas de barbe et qui est beau gosse (je ne vous Dis pas pourquoi si vous n'êtes pas au courant mais ça se sent à des kilomètres ) ... Sérieux en plus la VF ... Tr1, Tor1, Glo1 ... Merde quoi faites un effort :p |
| Paillou dit : les Hobbits c'est moins taillés pour faire le show. |