Reigoth dit : J'ai honte de le poster, mais allez, on s'y lance : Eh oui, c'est ça quand on a un fils de 7 ans qui veut aller voir cette MEGA grosse bouse !!!!..... Et je ne ménage pas mes mots, c'est vraiment nul !!!! Déjà que je ne supporte pas E. Baer, mais là, c'est très mal joué !!!.... Même Depardieu est gavant dans ce rôle...Le Seul qui tire son épingle du jeu, c'est celui qui joue le british. Je me demande ce que vient faire le rôle de l'ado con là-dedans ???!!!!!...... Bref, j'ai perdu 34 € pour rien. heureusement que je me suis gavé de pop-corns et de MNS |
| orionzeden dit : L'acteur du british il me semble que c'est Guillaume de la comédie Française, il présentait des sketches sur Canal+ pendant le Grand Journal il y a un ou deux ans. C'est vrai qu'il joue plutôt bien. |
).
Alfael dit : Argo Excellent. Ben Affleck mélange récit historique et thriller à suspens, sans oublier une bonne dose d'humour très bien dosée. A travers une bonne mise en scène (notamment pendant les passages avec des foules, où on a vraiment l'impression de remonter dans le temps et d'y être), il livre un film passionnant, non dénué d'intelligence sans non plus se relever trop prétentieux. Il arrive également à ne pas prendre trop ouvertement parti, grâce notamment à un excellent début de film nous remettant dans le contexte de l'époque. L'interprétation est excellente, que ce soit par l'acteur-réalisateur, mais également par tous les seconds rôles. Même si on connait déjà la fin, le film distille un suspens bien présent, notamment dans le dernier tiers. Mais les passages plus comiques (voir satiriques dans les piques qu'il envoie à Hollywood entre autres) ou ceux s'intéressant aux relations entre les personnages ne constituent pas une baisse de rythme, d'où un sentiment de réel équilibre. Du tout bon pour Affleck donc, qui confirme après son déjà très bon The Town et son bon Gone Baby Gone. |