Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Octobre 2011 - 10:59:24
la femme de benway 0

Dimanche 23 Octobre 2011 - 11:04:50
Ah oui d'accord j'avais rien pigé moi, pourtant c'était logique
Par contre si elle aime pas les passages un petit peu ''gore'' je sais pas si elle va aimé. Parce que dans la salle, à mon avis il y avait beaucoup de gens qui croyaient que c'était beaucoup de courses poursuites, des cascades en voitures et tout, mais c'est pas trop ça et donc à chaque fois qu'il y avait un passage un petit peu ''gore'' tout le monde criait , c'était pas le public habitué à voir ça. Enfin je vous le conseil vraiment quand même.

Dimanche 23 Octobre 2011 - 11:46:32
chuuuut, pourvu qu'elle ne vienne pas lire par dessus mon épaule 0

Comme c'est les vacances on ira voir "drive" et "polisse" ccomme ça tout le monde est content.

Dimanche 23 Octobre 2011 - 18:32:31

citation :
Azertome dit :

Je le recommande.

pareil mais avec moins d'enthousiasme.Un poil long à démarrer, je trouve.

Dimanche 23 Octobre 2011 - 21:54:15

citation :
Vulve_Galeuse dit : pareil mais avec moins d'enthousiasme.Un poil long à démarrer, je trouve.

Pourtant j'ai trouvé la première scène de poursuite vraiment magnifique perso, le genre de scène qui te fait rentrer directement dans le film.

Et puis :

Dimanche 23 Octobre 2011 - 22:00:26

citation :
Alfael dit :

citation :
Vulve_Galeuse dit : pareil mais avec moins d'enthousiasme.Un poil long à démarrer, je trouve.

Pourtant j'ai trouvé la première scène de poursuite vraiment magnifique perso, le genre de scène qui te fait rentrer directement dans le film.

oui elle est pas mal du tout cette scène, le problème ne vient pas de là. Tous le temps qui s'écoule entre la course poursuite et le moment où le mari sort de taule est long, ça plombe un peu le truc.

Mardi 25 Octobre 2011 - 15:57:03
Je ne trouve pas ce temps trop long. De toute façon le film est construit comme ça, moi ça m'a plu et ça permet de mettre en évidence le quotidien du personnage et les liens qui se tissent entre lui et les voisins. Après, si tu veux du montage plus rapide, tu peux toujours te rabattre sur Michael Bay.

Mardi 25 Octobre 2011 - 19:55:28
Identité Secrete :
Cet aprem avec des amies,ben c'est moyen je trouve ,l'histoire est bien mais voila ... Pas énormement d'action,l'acteur de Twilight donc j'étais pas tenté mais en fin de compte voila .

Mardi 25 Octobre 2011 - 20:32:27
j'ai failli voir "drive" 0

Mardi 25 Octobre 2011 - 20:47:38

citation :
DocteurBenway dit : j'ai failli voir "drive" 0
pareil, j'ai préféré une soirée avec la miss et une bouteille de rouge...