Les 3 mousquetaires
Heureusement que j'ai un pass cinoche à rentabiliser, sinon j'y serais jamais allé. Vous je sais pas mais l'idée de voir Milla Jovovich dans un film de Paul W.S. Enderson ne m'emballais pas plus que ça... Surtout que tout ça possède un gros air de "déjà vu". entre Milla qui tourne pour son mari. Orlando Bloom dans un film de cape et d'épée et le simple fait que ce soit encore les trois mousquetaires qui soit adapté, bref c'était pas gagné.
Après quelques bandes annonces indignes d'intérêt, ça commence "enfin"

. Tous d'abord, on est surprit de voir que l'intro doit être la bande annonce d'Assassin's Creed. Ah non, c'est bien les 3 moustiquaires (non y a pas de faute). En 2 minutes, on sait que le film
Fera dans l'action spectaculaire entrecoupé de blague type blockbuster ricain. là je me
Dis que ça peut finalement être regardable. Enfin jusqu'au premiers CGI simplement merdiques au possible. bon ça continue, et ho tiens! vlà Orlando, et pas de cris d'hystérie dans la salle

. J'en suis presque déçu mais heureusement, Orlando sort ses premières répliques et se montre plus mauvais qu'il ne l'a jamais été. Bravo mec.
Ensuite ça continue, Dartagnan, les mousquetaires, Richelieu, sauver la reine, Baston, vanne pourrie, baston, vanne pourrie. CGI de merde, romance Hollywodienne niaiseuse, grand méchant, re romance et fin.
Et au final, je me suis bien amusé, pas le film de l'année, les acteurs font ce qu'ils peuvent MAIS PAUL WS ENDERSON N'A PAS RATE SON FILM
et j'en reviens pas d'avoir écris un tel pavé pour ce nanar rigolo. Ah oui le film se veut le successeur de pirate des caraïbes. Bien sûr c'est raté mais c'est toujours mieux que les dernières aventures du pirate Johnny. Et pourtant y a Orlando.