Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Août 2012 - 00:06:36
Grave Stallone et Swcharzy putain, Swcharzy!
Mais justement ils m'ont super déçu, alors que le premier est parfaitement dosé entre vannes, Action pure et dure, et histoire un poil plus recherché (trahison, amour, manipulations...). Là c'est bas du front mais trop quoi, on a même pas de plaisir à le regarder, à part le début qui est plus dans la veine du final du premier, fun, bourrin et fendar.
J'aime bien les nanars mais pas quand je paye le prix fort une place de ciné... donc dans d'autre circonstances je me serai fendu la gueule, car ouais prit en version nanar il est marrant tellement c'est du n'importe quoi ultra stéréotypé.
Nan Doc ça vaut pas le coup de la place de ciné franchement.

Et la vulve... mon cul c'est du zinc!

Jeudi 30 Août 2012 - 00:31:30
Et le mien? C'est du téflon?

Jeudi 30 Août 2012 - 12:16:26
Merde c'était du téflon honte à moi la vulve...

Vendredi 31 Août 2012 - 00:38:21

citation :
rambo53 dit : Grave Stallone et Swcharzy putain, Swcharzy!
Mais justement ils m'ont super déçu, alors que le premier est parfaitement dosé entre vannes, Action pure et dure, et histoire un poil plus recherché (trahison, amour, manipulations...). Là c'est bas du front mais trop quoi, on a même pas de plaisir à le regarder, à part le début qui est plus dans la veine du final du premier, fun, bourrin et fendar.
J'aime bien les nanars mais pas quand je paye le prix fort une place de ciné... donc dans d'autre circonstances je me serai fendu la gueule, car ouais prit en version nanar il est marrant tellement c'est du n'importe quoi ultra stéréotypé.

J'en ai pensé un peu la même chose. J'ai préféré le premier, car plus cohérent (même si ce terme parait idiot pour un tel film). A force de chercher la surenchère et les références à tout prix, on ne sait plus du tout sur quel pied danser. Bon, c'est quand même fendard, mais franchement, comme on dit, trop... c'est trop.

PS : Et les effets spéciaux sont plus mal foutus que dans le premier, dingue ça.

Vendredi 31 Août 2012 - 00:55:46

citation :
Doctor_Megalo dit :
PS : Et les effets spéciaux sont plus mal foutus que dans le premier, dingue ça.

Ouais ? Tu aurais un passage à me rappeler sur ce point ? J'ai loupé ça... D'un autre côté j'ai été au ciné le plus proche de chez moi et je trouve le rendu plus sombre que dans les autres cinoches, il est fort possible que ça camoufle bien des choses.

Vendredi 31 Août 2012 - 19:35:42
Le Crash de l'hélico au début est juste minable par exemple.

Vendredi 31 Août 2012 - 19:44:18

citation :
Doctor_Megalo dit : Le Crash de l'hélico au début est juste minable par exemple.

Ah ? J'ai pas plus fait gaffe que ça alors. Je retiens pour quand je me repasserai le film, merci.

Samedi 01 Septembre 2012 - 05:37:43

Karakara

Vu dans le cadre du Festival des Films du Monde de Montréal. + une séance de questions avec le réalisateur...

Un vieux monsieur qui part s'exiler au Japon pour réévaluer sa vie, qui rencontre une jeune femme qui tente de fuir ses problèmes, mais évidemment les problèmes finissent toujours par vous rattraper d'une manière ou d'une autre. Pas un film très gai, quoi, mais néanmoins un bon petit film qui se rapproche de Lost in Translation, avec des touches humoristiques qui sont assez modérées pour ne pas venir casser l'ambiance, et une savante représentation de la suprématie commerciale américaine qui s'étend tristement jusque dans les rues d'Okinawa...

Lundi 03 Septembre 2012 - 10:06:12

Superstar

Des potes m'ont emmené voir ça... Je regrette. On y croit pas une seule seconde à tout ces personnages, l'histoire tourne en rond pour n'aboutir à rien, c'est ultra chiant, la musique ne va pas du tout avec l'image... Bref, poubelle.

Jeudi 06 Septembre 2012 - 09:08:29
Killer joe de William friedkin, un film tendu, sans trop d' actions mais où la violence est perceptible à tout moment, avec des perso bien déjantés quand même et une mise en scène qui provoque le malaise chez le spectateur. Jouissif.