Expendables 2
Bon bah... une bouse...
Nan sérieusement une bouse. Une première partie sympa et puis arrive Van Dame et là nan mais c'est juste n'importe quoi...
"j'aime les symboles, regardes! C'est un bouc! La bète de satan!" Juste lol!
Ok ça n'a jamais été un grand acteur mais là on touche le fond, et puis je suis même pas sur d'avoir bien entendu mais il s'apelle Vilain dans le film non? Du coup à la fin avec Stallone c'est juste risible, le "approche Vilain!" On dirait un texte sortit d'un film SM, et je m'y connais là dedans! (

)
Stallone peine à courir et est raide comme une trique, Swcharzie est comme Dany Glover "trop vieux pour ces conneries", Chuck est bouffit et trop vieux en plus il débarque de nul part et ne sert à rien, Willis niquel même si son personnage de méchant qui devient un gentil est juste risible.
Swcharzi qui débarque de nul part et sauve tout le monde, même pas un clin d'oeil à Mickey Rourke, un combat final ridicul et je parle même pas du coup de pied retourné qui est repassé 2 fois à la suite (par contre chapeau Van Dame il à encore la forme le salaud!), la fusillade final à chier, allé hop boum bada boum tout le monde débarque n'importe comment et bute son quota de méchants, les clins d'oeil c'est drôle quand c'est amené itelligemment, là c'est lourd et appuyé, le "je reviendrai"c'est sympa une fois... Par contre le coup du cobra avec Chuck super!
En fait on sait pas si on doit rire car c'est une comédie ou si c'est sérieux, avec les éléments "tragique" genre, ils vont tuer la famille des mineurs avec les gnenfants, les femmes désespérés qui prennent les armes devant la brutalité des méchants pour les empêcher de prendre les petits. Du coup au final j'ai rigolé devant le ridicule du film...
Une bouse clairement faites pour ramasser le pognon entre les grosses pointures et basta.
Et pourtant j'ai adoré le premier au point de l'avoir en blue ray...
"J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Albert Einstein