| Furya dit : J'ai vu qu'ils vont aussi refaire Robocop. |
recall recall recall.....
)
!
qui vont le trouver nul ! 
pistache dit : ! Mais bon je suis sûr qu'il y aura encore des chieurs ici qui vont le trouver nul ! |
!
. Donc ceux qui ont aimé le premier expendables ne doivent pas être déçu par celui ci... pistache dit : Expendables 2 Ah si vous voulez voir un film d'action en ce moment, allez d'abord voir celui ci ! Ce film envoie du lourd ! Je suis ressorti marqué par certaines scènes de combat et l'humour (bien l'apparition de chuck Norris et la musique qui va avec). La salle a du rire une quinzaine de fois. Super moment que j'ai passé ! |
| Bon beh euh, faudrait que je vois expendable 1 alors ! |
pistache dit : Expendables 2 Ah si vous voulez voir un film d'action en ce moment, allez d'abord voir celui ci ! Ce film envoie du lourd ! Je suis ressorti marqué par certaines scènes de combat et l'humour (bien l'apparition de chuck Norris et la musique qui va avec). La salle a du rire une quinzaine de fois. Super moment que j'ai passé ! Mais bon je suis sûr qu'il y aura encore des chieurs ici qui vont le trouver nul ! ![]() Bon beh euh, faudrait que je vois expendable 1 alors ! |