Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Août 2012 - 21:06:38

citation :
Furya dit : J'ai vu qu'ils vont aussi refaire Robocop.

Mais non, les cons, ils n'ont plus d'idées encore une fois, raaah Robocop, pas celui là maintenant, encore un film qu'ils vont souiller, je m'en retourne du coup me regarder celui de Verhoven prochainement du coup.

ça devient consternant cette manie de vouloir remettre au goût du jour des classiques, enfin les détruire plutôt!

Lundi 20 Août 2012 - 23:37:22
bon ben j'en sort.

recall recall recall.....0

j'ai bien aimé la façon de copier sur blade runner pour dépeindre la colonie. Certe on sent qu'ils ont piqué pas mal d'idée un peu à droite à gauche ( bien vu la zic de "noisia" quand il va chez rekall, ça donne envie d'aller écouter ça en teuf 0 )
mais la première partie du film rend bien visuellement. La course poursuite en véhicule suspendu m'a fait penser à "minority report" alors que la zone contaminée à "l'armée des 12 singes".
Bien trouvé "la chute" qui permet de voyager.

Niveau Fx pour les décors c'est bien rendu. Ensuite par rapport au film de verhoven, il prend certaines choses et en laisse pas mal d'autres. J'en dirais pas plus mais vaut mieux ne pas trop s'attacher à l'ambiance de l'original. Exit mars kuato et la cité des terrabatisseurs martiens. L'intrigue est basée sur autre chose.
et d'une manière générale, le jeux d'acteur est moins fun qu'avec schwarzy.

Je repprocherai la même chose que les autres films gros budget, un peu too much sur les fusillades et cascades. Je me suis quand même pas ennuyé et dans l'ensemble je ne regrette pas d'avoir été le voir.

A la fin, y-a un petit rebondissement qui était vraiment très dispensable, j'ai pas compris ce que ça venait foutre là mais bon.
  Ca aurait pu être pire.
J'en Dis pas plus......

Mardi 21 Août 2012 - 18:36:50
Je l'ai vu aussi. C'est vite oublié quand même. Sympathique, mais rien qui marque concrètement.

Jeudi 23 Août 2012 - 13:43:34
Expendables 2

Ah si vous voulez voir un film d'action en ce moment, allez d'abord voir celui ci ! Ce film envoie du lourd 0
Je suis ressorti marqué par certaines scènes de combat et l'humour (bien l'apparition de chuck Norris et la musique qui va avec). La salle a du rire une quinzaine de fois.
Super moment que j'ai passé ! Mais bon je suis sûr qu'il y aura encore des chieurs ici 0 qui vont le trouver nul !

00

Bon beh euh, faudrait que je vois expendable 1 alors !

Jeudi 23 Août 2012 - 13:46:46

citation :
pistache dit :  ! Mais bon je suis sûr qu'il y aura encore des chieurs ici 0 qui vont le trouver nul ! 

ça à l'air d'être une belle boubouze 0 0 0

Jeudi 23 Août 2012 - 13:57:08
Amateur de film d'action, vous ne voulez pas le voir, tant pis pour vous0!

Bon en tout cas, d'après les critiques, il est mieux que le 1 0. Donc ceux qui ont aimé le premier expendables ne doivent pas être déçu par celui ci...

Jeudi 23 Août 2012 - 14:17:15
Moi j'en ai lu que du bien. Que tous les defauts du 1 etaient gommes et qu'il etait bien plus incisif niveau dialogues et Action que le premier.

Pour moi, c'est Oblige de le mater !

Jeudi 23 Août 2012 - 14:32:35
Bah rien que le casting...pour dire à mes enfants plus tard "lui je l'ai vu au cinema".
De plus le premier m'avait bien plu, un film d'action pop-corn assez honnête.

Dans le même genre "action pur jus", il y a the raid sorti cette année, ça déboite.

Jeudi 23 Août 2012 - 15:06:30

citation :
pistache dit : Expendables 2

Ah si vous voulez voir un film d'action en ce moment, allez d'abord voir celui ci ! Ce film envoie du lourd 0
Je suis ressorti marqué par certaines scènes de combat et l'humour (bien l'apparition de chuck Norris et la musique qui va avec). La salle a du rire une quinzaine de fois.
Super moment que j'ai passé !

JE DOIS Y ALLEEER
Hier aussi un pote m'a envoyé un sms direct après le film en me disait qu'il faut le voir.

citation :

Moins bien hein je pense. Sans avoir vu le 2 (qui, lui, est réalisé par Simon West donc, que j'aime bien d'ailleurs), la réalisation de Stallone manque de pêche et les scènes d'action sont honnêtes sans marquer (à noter aussi quelques fx très limites). Mais sinon il est sympa et certaines scènes déboîtent quand même.

Jeudi 23 Août 2012 - 15:36:43

citation :
pistache dit : Expendables 2

Super moment que j'ai passé ! Mais bon je suis sûr qu'il y aura encore des chieurs ici 0 qui vont le trouver nul !

00

Perso, j'ai trouvé que trop d'action aux stéroides tuait un peu l'action. Sinon, malgré l'action quasi-permanente, le scénar facilement anticipable et certaines incohérences (not. avec le plutonium à bout de bras sans combinaison), j'ai bien aimé le film ne serait que pour son cast démesuré et surtout voir JCVD en "méchant", doté d'une grande classe.