Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Septembre 2011 - 16:56:39
Finalement, j'ai vu destination finale 5 : rien de nouveau mais des passages pas mal !
Mon coup de coeur : la planete des singes, le film est vraiment bluffant !
Mon prochain film : Shark, on verra bien mais pas les réalisateurs d'Hostel, ça doit être pas mal ... quoi que quand on voit Insidious par les réalisateurs de Saw, pas top !

Lundi 26 Septembre 2011 - 10:35:33

Un bien beau film. Le thème de Tristant et Isolde m'a paru un peu pompier au début mais en fait, il s'insère totalement dans l'esprit général du film : Triste, lourd, douce odeur de fin du monde ( ah oui parce que douce ).
L'écriture est aussi bourrée de liens non-dits mais laissé en pâture au propre raisonnement du spectateur, vu que tout le monde n'assimilera pas toujours, le film paraîtra lent et manquant de cohésion ( alors que c'est tout le contraire, mais no spoil ).
Faut tout de même avouer qu'il a ses quelques longueurs, c'est un parti pris de Lars et de sa technique de donner un thème aux acteurs et les laisser improviser leur rôle afin de permettre un maximum de spontanéité. Bien sûr, ça ne sautera pas toujours aux yeux.

Mardi 27 Septembre 2011 - 22:16:26

Mouais...

Mardi 27 Septembre 2011 - 22:21:48
ah sans plus? pourquoi? j'hésite à y aller, ça vaut pas le coup?

Mardi 27 Septembre 2011 - 22:27:10
j'le sent pas du tout ce film.........

Mercredi 28 Septembre 2011 - 14:26:01
J'avais bien envie de le voir celui-ci.

Sinon, ce matin :

Restless

Un film touchant. Bon, ce n'est pas du grand Gus Van Sant, mais même quand il n'est pas au mieux de sa forme, il sait toujours trouvé le moyen de nous emporter avec lui et de nous émouvoir. Un bon film, mais pas non plus excellent comme peuvent l'être certains de ses prédécesseurs.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 19:41:26

citation :
Sephira dit :

Mouais...

Pour ma part comme je le Dis dans me précedent message, j'ai vraiment adoré se film. Tu la vue en version original ?

Mercredi 28 Septembre 2011 - 22:03:19

citation :
Seul dit :

citation :
Sephira dit :

Mouais...

Pour ma part comme je le Dis dans me précedent message, j'ai vraiment adoré se film. Tu la vue en version original ?

Oui oui. Je n'attendais pas grand-chose de ce film, et à part le jeu d'acteur de Sean Penn (avec ce look et cet air blasé en permanence, fallait le faire), il n'y a pas grand-chose effectivement.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 22:56:33
Heureusement qu'il n'a pas l'autre moitié des cheveux teinte en blanc, le film aurait pu s’appeler Cruela d'enfer ...

Dimanche 09 Octobre 2011 - 14:00:59
Drive