| Eternalis dit : Alors pour Bane oui, critiquer sur une photo, c'est débile car Tom Hardy campe vraiment un personnage terrifiant (à voir en VO...putain cette voix démoniaque) et d'une puissance incroyable. |
| En effet, Batman en prend dans la tronche et Nolan n'est pas du genre à rater l'aspect psychologique de ses films... |
| Karaladh dit : [SPOILER SPOILER SPOILER] Pas comme le personnage vide et fourre-tout de Marillon Cotillard, utilisé à des fins farfelues dans une tentative de punch complètement ratée, faute à l'insignifiance et au manque de profondeur de son personnage, qui se révèle être le plus déterminant de l'histoire, finalement, quelques minutes avant la fin. J'ai du mal à croire que c'est un Nolan. D'habitude, ses films sont impressionnants au niveau visuel, mais possèdent également un maximum de substance. Ici, on aura droit qu'au minimum, et encore... Déception... [/SPOILER SPOILER SPOILER] |
).
| Mademoiselleverte dit : Note à moi-même : Ne plus aller sur ce topic tant que j'aurai pas vu le film. |
). C'est claquant, rapide et agressif.
| Eternalis dit : J'INVITE TOUS CEUX QUI N'ONT PAS VU LE FILM A NE PAS LIRE CE QUI SUIT. Pour les invraisemblances...j'aimerais juste qu'on me les donne parce que rien ne m'a choqué (peut-être l'explosion mais bon...). |
| CUNTCAUTERIZER dit : citation :
Ouais, l'explosion, elle n'aurait pas du provoquer un tsunami ? Je suis pas physicien, mais je me pose la question quand même. Et puis parcourir 10km en une minute, fortiche le nouveau joujou volant de Batman. D'ailleurs, dès qu'il l'acquiert, direct il sait le piloter à la perfection, pareil quand Catwoman chevauche la moto de Batman, on dirait qu'elle pratique depuis des années avec une aisance invraisemblable. Mais bon, c'est excusable, le film fait déjà 2h45, ils ne pouvaient pas s'attarder sur des détails pareils. A part ça, rien à redire je crois. |