Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Juillet 2012 - 12:44:27
Ouais Bane c'est un peu l'ennemi ultime de batman... apres Joker biensur mais c'est un des rares à être largement supérieur à batman sur quasiment tout les points.

Autant sur la force physique que sur l'intelligence, il est un des seuls à connaitre sa vraie identité et il a failli le tuer déja une fois dans le comics en le laissant paralysé un long moment apres le combat.
Premiere fois qu'il s'en mange autant dans la gueule... (Enfin Joker aussi a déja failli le tuer, tout comme double face).
Sa seule faiblesse, c'est son addiction à la drogue qui lui ai vitale ouais.

C'est vraiment pas l'ennemi à foirer.

VS

Il fait plus personnage de mortal kombat qu'autre chose en fait dans le film...

Mercredi 25 Juillet 2012 - 13:05:13
Bon au moins il est pas aussi foiré que dans "Batman et Robin" (qui est foiré tout court d'ailleurs) où c'est une brute épaisse incapable de faire une phrase correctement.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 15:42:16
Et puis, comparé un homme réel à un dessin de comics, c'est un peu con aussi

(Bon, c'est sûr, plus réussis que le Bane de "Batman & Robin" mais c'est pas bien difficile en même temps )

Mercredi 25 Juillet 2012 - 16:03:30

citation :
korwin dit : Et puis, comparé un homme réel à un dessin de comics, c'est un peu con aussi

Si on va par là faire un film avec des humains pour refaire un comics c'est un peu con aussi

Mercredi 25 Juillet 2012 - 16:35:49
Bientôt les gars viendront te dire que Double Face est mal fait parce que son visage n'est pas vraiment brûlé, ahah! Non mais faut arrêter un peu le délire, aucun être humain ne peut faire cette masse quasiment, et les effets spéciaux en CGI, le Nolan aime pas beaucoup ça. Tant mieux d'ailleurs.

En plus on parle de Tom Hardy, l'un des meilleurs acteurs de sa génération, tout comme pouvait l'être Heath Ledger.

Enfin bref, je ne l'ai pas vu, et j'ai hâte d'y aller!

PS : Et dans la bande annonce, on voit déjà des corrélations avec la BD en plus, par exemple, quand Bane libère tous les fous emprisonnés à Arkham.

Batman Knightfall pour le nom des tomes.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 16:39:28
Y'en a qui ont du mal avec le second degres.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 16:46:35
J'aime bien le look de Bane, je l'imagine mal avec sa cagoule bleu et rouge et ses gros tuyaux dans le film.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 16:54:26
Il y en a bien qui ont du mal tout court.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 16:59:23

citation :
Doctor_Megalo dit :
PS : Et dans la bande annonce, on voit déjà des corrélations avec la BD en plus, par exemple, quand Bane libère tous les fous emprisonnés à Arkham. 

C'est aussi ce que j'ai cru, mais en fait non. Enfin on en reparle quand tu l'auras vu.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 17:24:45
D'accord. Vaut mieux éviter les Spoils, oui. De toute façon, je ne devrais pas tarder à me rendre dans les salles obscures pour me faire un avis.