Alfael dit : Mains Armées Moyen, ça démarre pas mal mais je n'ai pas ressenti de réelle montée en puissance, et on finit par se désintéresser de l'enquête qui s'enlise un peu. La relation père-fille n'arrive pas à redonner de l'intérêt au film, j'ai trouvé qu'elle n'est pas toujours très bien mise en valeur. Dommage, je n'en attendais pas un chef d'oeuvre mais j'espérais passer un meilleur moment... |
| DocteurBenway dit : je suis pas étonné. La BA ne me disait rien qui vaille. |
. En thriller français, le dernier que j'ai aimé (et même adoré en fait) c'était "À bout portant", avec Roschdy Zem aussi. | AmonAbbath dit : En thriller français, le dernier que j'ai aimé (et même adoré en fait) c'était "À bout portant", avec Roschdy Zem aussi. |
| Demoneyes46 dit : The Dark Knight Rises Globalement un très bon film, cependant c'est le moins fidèle aux comics du triptyque de Nolan (et de très très loin). Fans des comics originaux, faites vous accompagner par un ami secouriste afin qu'il vous ranime après chaque crise d'étouffement provoquée par le scenario. |
| Vertex dit : Pour moi ça a toujours été le cas pour ses films donc je sais pas si je risque d'être plus choqué que les précédents... |
), il y a des variations bien sûr, mais là c'est du lourd.