zabuza dit : Une merde !! (même Thor c'est mieux ) Y'a rien dans ce film pour teenagers . Le type découvre ses pouvoirs en deux deux , les montre à tout le monde , enlève tout le temps son masque etc... Puis le 3, niveau love story c'est que dalle à coté de celui là . C'était tellement nul que je me suis endormis dans le cinoche (et Cile aussi d'ailleurs ). Y'a pas d'action , rien "Le méchant" à le niveau de charisme d'un bulot ! Donc l' araignée , c'est un grand coup de pantoufle sur ta gueule et tu dégage !!! |
![]() |
| Doctor_Megalo dit : citation :
Au final, ce sera un moyen +. . Non franchement, je préfère le nouvel acteur (et la nouvelle actrice, Ahah), la réalisation passe plutôt bien (je ne l'ai pas vu en 3D, et ça rendait souvent assez classe). Mais ça reste quand même un peu trop fleur bleue parfois (et pas toujours dans le bon sens comme sur 500jours ensemble), le méchant ne m'a pas gêné (même si on ne suit pas trop son évolution, malheureusement), sauf... qu'il parle encore après transformation! Qui est le con qui a eu cette idée débile? Bon après, plus sombre? Oui et non. On voit quand même qu'il y a, malgré une volonté de toucher le teenager, quelques passages assez noirs. Spider Man évolue différemment des films de Sam Raimi, mais ça colle à sa personnalité, par contre, un peu trop d'humour, qui parfois, gâche limite les scènes. Donc un bilan mitigé. C'est différent de Sam Raimi, et comme lui, il y a des bons et des mauvais points. Spider Man, n'arrive toujours pas à se hisser parmi les meilleurs films de (Super) Héros. |