Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Juillet 2012 - 11:29:49

citation :
Doctor_Megalo dit : Tu sais Zab, si tu veux te faire un avis sur un film, tu peux lire des critiques (professionnelles ou amateurs) partout sur internet. En gros, je Dis ça par rapport aux autres sites sur lesquels je traîne, mais aussi avec les magasines que j'achète sur le cinoch.

Mais l'essentiel, c'est qu'il soit bon, et ça à l'air d'être le cas. Le reste on s'en tape un peu au final.

L'essentiel c'est surtout que je paye pas 20€ pour aller voir une merde

Vendredi 06 Juillet 2012 - 11:32:18
20€ ?
C'est Ton côté Marseillais qui reprend le dessus ?

Vendredi 06 Juillet 2012 - 11:33:17
On est deux .
Même à Marseille c'est le prix pour deux places .

Vendredi 06 Juillet 2012 - 11:38:43

citation :
zabuza dit : On est deux .

Ah ok.

Enfin même pour deux places ça me paraît cher, mais du coup je comprends mieux

Vendredi 06 Juillet 2012 - 11:39:35
Si il est en 3D c'est 12€ la place ....

Vendredi 06 Juillet 2012 - 11:45:59
Arf, l'avantage de ne pas aimer la 3D.
D'ailleurs quand un film est en 3D il y a toujours le choix pour avoir la 2D à côté ou bien ils finissent par l'imposer (dernièrement je n'ai pas fréquenté de cinéma avec 3D du coup je me pose la question...) ?

Sinon tant que j'y suis :

Starbuck

Vu le week-end dernier. Très bonne comédie, très rafraîchissant de revoir une comédie Québecoise faite en Québecois par des Québecois
L'histoire est drôle et touchante à la fois, c'est brut, c'est beau, un peu longuet parfois mais on passe un bon moment.

Vendredi 06 Juillet 2012 - 12:07:54
Jamais aimé les spiderman que ce soit en film ou en comics... la bande annonce du dernier ne me donne pas plus envie non plus..

Vendredi 06 Juillet 2012 - 13:15:12

citation :
Demoneyes46 dit : Arf, l'avantage de ne pas aimer la 3D.
D'ailleurs quand un film est en 3D il y a toujours le choix pour avoir la 2D à côté ou bien ils finissent par l'imposer (dernièrement je n'ai pas fréquenté de cinéma avec 3D du coup je me pose la question...) ?

Certains ciné n'ont pas envie de "cramer" deux salles pour un Seul film, donc ca se fait. Après c'est vrai que ca fait cher la 3D et c'est pas super utile je trouve. Ce sera peut être exploité de manière intéressante dans le futur, comme l'a été la couleur, mais pour l'instant, ca fait un peu Gadget moderne pour justifier des hausses de prix.

Vendredi 06 Juillet 2012 - 16:12:24
Peut etre que j'ai tort. Je n'ai pas lu les critiques de la presse, j'ai peut etre mal choisi le mot "émotion".
Attention pour ceux qui n'ont vu aucun des spiderman, je vais un peu spoiler. En fait, après la mort de son oncle, ils sont affectés mais on y passe moins de temps j'ai trouvé. L'ancien Peter était reveur, naif, "niais", celui là l'est moins. Au niveau amitié, bah y a pas grand chose là.
Pour les scènes d'action un peu foireuse, moi j'ai pas trouvé au contraire meme mais je ne suis pas difficile.

10/12 euros, c'est sur que c'est cher. J'ai de la chance de payer entre 4 et 5 euros avec les réductions.

Samedi 07 Juillet 2012 - 07:52:25

Une merde !! (même Thor c'est mieux )
Y'a rien dans ce film pour teenagers .

Le type découvre ses pouvoirs en deux deux , les montre à tout le monde , enlève tout le temps son masque etc...

Puis le 3, niveau love story c'est que dalle à coté de celui là .

C'était tellement nul que je me suis endormis dans le cinoche (et Cile aussi d'ailleurs ).

Y'a pas d'action , rien
"Le méchant" à le niveau de charisme d'un bulot !

Donc l' araignée , c'est un grand coup de pantoufle  sur ta gueule et tu dégage !!!