Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
Oui le premier Spider Man est plutôt bon, après je sais pas du tout si il respecte le comic ou pas mais je m'en fou carrément. Le deuxième ça va encore perso et le troisième bof bof. Plus important pour moi : Le nouveau Batman
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
J'ai vu le nouveau spiderman et j'ai aimé ! Je le préfère à ceux de Raimi dont je les ai découvert récemment. Dans le nouveau, le méchant est franchement moins ridicule, le personnage peter parker est moins attachant j'ai trouvé bon..., sa copine par contre fait plus dégourdie que Mary Jane qui m'agaçait au bout d'un moment. Il n'y a pas plus de moment niais entre peter et sa copine (j'avais un peu peur en regardant la bande annonce) et puis si on enlève certaines de ces scènes là, y aurait moins d'humour. Ah oui, on a beaucoup plus l'occasion de rigoler et de l'humour pendant les scènes d'action, c'est toujours agréable! Sinon, il fait un peu plus film pour ado dû au personnage peter, mais je ne trouve pas ça génant.
Bref, on s'ennuie moins, le film est plus porté sur l'action que sur les émotions par rapport à ceux de Raimi.
Ah oui, à chaque film je me Dis que la BO à l'air d'être bien, mais celle ci a l'air d'être vraiment bien !
Et restez après la fin, y a une petite scène en plus!
Sinon, les autres films que j'ai vu dernièrement:
L'âge de glace: Même lorsqu'on a 22 ans, c'est sympa à voir
Blanche neige et le chasseur: Je m'attendais à un superbe film mais c'est seulement un bon film.
A l'ombre du mal Seulement distrubué dans quelques dizaines de cinéma et pourtant, une bonne surprise! Contente de l'avoir vu! Voici la bande annonce:
"Un jour sans rire est un jour perdu" Charlie Chaplin
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
Oui, mais étrangement, elle dit l'inverse de tout le monde, qui trouve que Marc Webb a foiré un poil les scènes d'actions, mais à donné un côté sentimentale et psychologique bien plus réaliste et bien mieux foutu. Donc, je n'arrive pas trop à comprendre.
En tout cas, il a plutôt des bonnes critiques un peu partout, j'ai l'impression. J'irai me faire mon propre avis ce week end. Funk Me, Satan!
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
J'ai oublié de dire que l'interet de ce film est peut etre de faire un meilleur spiderman pour certains ou pas mal de gens, qu'il se diffère parfois du 1 ( tant mieux) et permettra de faire de bien meilleures suites que ceux de Raimi.
Ceux qui disent qu'il ne vaudra jamais les premiers oublient peut etre qu'ils l'ont vu lorsqu'ils étaient gosse et qu'à cette période, on se rend moins compte des défauts. "Un jour sans rire est un jour perdu" Charlie Chaplin
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
Tu sais Zab, si tu veux te faire un avis sur un film, tu peux lire des critiques (professionnelles ou amateurs) partout sur internet. En gros, je Dis ça par rapport aux autres sites sur lesquels je traîne, mais aussi avec les magasines que j'achète sur le cinoch.
Mais l'essentiel, c'est qu'il soit bon, et ça à l'air d'être le cas. Le reste on s'en tape un peu au final. Funk Me, Satan!