Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Juillet 2012 - 01:20:55

citation :
Azertome dit :

citation :
myersmichael says :

citation :
Phage dit :Prometheus j'ai trouvé ça pas mal du tout, mais les personnages et les dialogues sont pas convaincants. J'ai assez hâte de voir la suite.

La suite c'est Alien . Sinon même gratuit j'irai jamais au cinéma pour L'age de glace ... (sauf si j'ai un minot)

Faux. Il y aura une suite à Prometheus comme on l'a Dis cent mille fois.

T'as des sources autre que des suppositions ?

Lundi 02 Juillet 2012 - 01:27:23
Ridley Scott l'a Dis, je sais plus où j'ai lu ça, surement sur Allociné.

Lundi 02 Juillet 2012 - 01:33:31
En tout cas, là ça en cause :
http://www.reviewer.fr/breves/cinema/13994/prometheus-2-ridley-scott-donne-details-suite.html

Lundi 02 Juillet 2012 - 01:43:38

Jeudi 05 Juillet 2012 - 10:38:28

L'Age de Glace 4 : La Dérive des Continents

On s'est bien marré mais je pense pas qu'il marquera autant que les autres. Après deux jours, je n'en ai déjà plus d'immenses souvenirs.

Alors c'est toujours aussi beau, Scratt est un incorrigible débile assoiffé de son gland (la fin réserve d'ailleurs une scène réjouissante) auquel il arrive les milles horreurs, Syd est maladroit par excellence et Many un vieux ronchon de Mammouth qui ne veut pas voir grandir sa jeune Prune.
Les continents dérivent, les animaux sont poussés vers l'océan (écologie toujours) et ils doivent trouver une solution, pendant que Many, Diego et Syd ont été isolé à cause d'un naufrage. Voilà l'idée de départ.

On passe donc un très bon moment, entre rires francs et simples sourires (l'idée de la grand-mère de Syd est quand même géniale ). Je regrette en revanche un peu plus l'humour parfois "d'jeuns" qui ne me touche absolument pas (les jeunes mammouth à crêtes et ses pétasses blondes autour de lui, le "J'tai cassé" qui, dix ans après, sévit toujours...) et qui s'éloigne du véritable humour pour simplement toucher un public plus jeune (comme les chansons d'ailleurs) alors que les trois premiers savaient vraiment toujours rallier les deux. Là, c'est parfois plus tranché et en manque d'inspiration (les hamsters qui, en plus de ne rien avoir à faire dans un film supposé sur la Préhistoire -concept dont la saga s'éloigne aussi de plus en plus- rappellent beaucoup trop Alvin et les Chipmunks...ce qui n'est pas un compliment je trouve).

Donc voilà, du très bon et du moins. On rigole tout de même et on ne voit pas le temps passé, mais il serait peut-être plus prudent de s'arrêter là à l'avenir...

Jeudi 05 Juillet 2012 - 11:10:19

citation :
Eternalis dit :
  il serait peut-être plus prudent de s'arrêter là à l'avenir...

Entièrement d'accord

Jeudi 05 Juillet 2012 - 17:26:48
Personne n'a vu le SpiderMan ?
Je compte aller le voir .
C'est pour savoir si il est merdique ou pas .

Jeudi 05 Juillet 2012 - 18:45:54
Moi je vois déjà aucun intérêts à refaire un Spider Man alors bon... Je vais m'abstenir d'aller le voir.

Jeudi 05 Juillet 2012 - 19:17:29
Bah l'intérêt c'est d'avoir un film qui colle avec le comics...

Jeudi 05 Juillet 2012 - 20:20:42
Si c'est autre chose que la comédie romantique pour ados des premiers films... pourquoi pas...

Enfin j'ai plutot aimé le tout premier spiderman mais les deux suivants m'ont gavés...