Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Juin 2012 - 17:10:58

Avec la fête du cinoche et les places à 2euros50, je suis allé voir ces 4 films cette semaine.

Prometheus j'ai trouvé ça pas mal du tout, mais les personnages et les dialogues sont pas convaincants. J'ai assez hâte de voir la suite.

L'Age de Glace c'était assez sympa, quelques gags bien fendards. Et puis le final avec "Scratlantide" est vraiment super bien vu.

The Raid, baaah ça se tape dessus pendant 90 mn. Les chorégraphies sont bien travaillées mais à part ça pas grand chose à se mettre sous la dent. On range le cerveau au placard avant d'entrer dans la salle quoi.

The Dictator, pas mal. Ça vole pas très haut, mais je me suis bien marré ! Plus drôle que Borat.

Jeudi 28 Juin 2012 - 17:54:16

Le Grand Soir avec Dupontel et Poelvoorde. Pas super convaincue, je m'attendais à bien mieux avec les deux zouaves. J'ai eu du mal à rentrer dedans et je me suis même presque endormie à un certain moment. Niveau musical, faire passer les Wampas pour du punk pour punk à chien je me marre. Et puis Brigitte Fontaine, alors là... Plus qu'inutile... J'ai vraiment été déçue par ce film. On rit quand même de temps en temps mais ça vole pas bien haut...

Sinon je suis allée voir Madagascar et là par contre je me suis bien marrée, contrairement à toi Azertome... Qu'est-ce que tu lui reproches à ce film ? Pour une fois qu'une deuxième suite est pas complètement pourrie par rapport à la première et au film d'origine...

Jeudi 28 Juin 2012 - 22:43:18
Scenario ultra classique des dessins animés, rien d'original, , pour du madagascar on a vu beaucoup mieux dans le 1 et le 2 pour moi. Les blagues je les ai trouvé juste marrantes pour les enfants. En gros, un film d'animation pour les enfants et ça s’arrête là.

Jeudi 28 Juin 2012 - 22:46:57

citation :
Phage dit :
The Dictator, pas mal. Ça vole pas très haut, mais je me suis bien marré ! Plus drôle que Borat.

J'ai préféré Borat, mais sinon plutôt d'accord avec Ton avis, toujours assez ouvertement odieux (envers l'ONU, envers plein d'acteurs, etc...), et le principe du film est plutôt inhabituel, on s'attache à un héros qui veut rétablir la dictature dans son pays...

Jeudi 28 Juin 2012 - 23:06:04

citation :
Azertome dit : Scenario ultra classique des dessins animés, rien d'original, , pour du madagascar on a vu beaucoup mieux dans le 1 et le 2 pour moi. Les blagues je les ai trouvé juste marrantes pour les enfants. En gros, un film d'animation pour les enfants et ça s’arrête là.

Ouais bon, je suis une grande enfant alors.

Dimanche 01 Juillet 2012 - 18:46:24

citation :
Azertome dit : 

J'aurais bien aimé mais obligé de sortir au bout de 10 minutes. La 3D n'a pas du tout plu à mon fils. Il a eu peur et a voulu s'en aller.
Je n'avais pas fait attention que c'était en 3D et arrivé au ciné c'était un peu tard. J'ai voulu essayer et bien rater.

Dimanche 01 Juillet 2012 - 23:53:50
Ton fils a déjà compris que la 3D c'est nul, il a un bel avenir

Lundi 02 Juillet 2012 - 01:05:43

citation :
Phage dit :Prometheus j'ai trouvé ça pas mal du tout, mais les personnages et les dialogues sont pas convaincants. J'ai assez hâte de voir la suite.

La suite c'est Alien . Sinon même gratuit j'irai jamais au cinéma pour L'age de glace ... (sauf si j'ai un minot)

Lundi 02 Juillet 2012 - 01:11:44

citation :
myersmichael says :

citation :
Phage dit :Prometheus j'ai trouvé ça pas mal du tout, mais les personnages et les dialogues sont pas convaincants. J'ai assez hâte de voir la suite.

La suite c'est Alien . Sinon même gratuit j'irai jamais au cinéma pour L'age de glace ... (sauf si j'ai un minot)

Faux. Il y aura une suite à Prometheus comme on l'a Dis cent mille fois.

Lundi 02 Juillet 2012 - 01:12:48

citation :
Azertome dit :

citation :
myersmichael says :

citation :

Faux. Il y aura une suite à Prometheus comme on l'a Dis cent mille fois.

et bien ça fait cent mille et deux fois haha !!