Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Juin 2012 - 16:34:52

citation :
Azertome dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Azertome dit : 
Il m'a dérangé car il dénonce et expose une réalité qui fait mal, l'indifférence des gens, la critique d'une société de consommation.

Comme 12 millions d'autres films, ça se renouvelle ps trop visiblement.....

Oui mais comme je l'ai Dis, l'approche est beaucoup plus réaliste que les autres films et beaucoup plus original...

Comment tu peut le savoir ça, à mon avis t'a pas vu tous les films qui existent traitant de ce sujet (comme moi d'ailleurs) donc dire qu'un est plus réaliste que d'autres, ça on peut le dire quand on à vu un très gros paquet sur le sujet je pense.

Jeudi 07 Juin 2012 - 16:39:35
J'veux pas casser les bonbons, je l'ai pas vu le film, mais pour savoir si il est réaliste (donc proche de la vie), il faut avoir vu beaucoup de film sur le sujet?

Jeudi 07 Juin 2012 - 16:42:12
Non, mais pour dire que dans l'approche qu'il est beaucoup plus réaliste que les autres films, oui à mon avis.

Jeudi 07 Juin 2012 - 16:43:40
Je suis d'accord, j'ai pas vu tous les films sur ce sujet, mais j'en ai vu quand même assez, et je n'ai jamais entendu parler d'un film ayant une vision à travers un punk, à travers ce genre de personne qui rejette complètement ce système. Peut être qu'il en existe, mais très peu, je pense. Dans tous les cas, par ma propre expérience cinématographique, je le trouve plus réaliste et plus original. Mais voyez le avant, et vous me direz.

Jeudi 07 Juin 2012 - 16:44:34
@ Karni Dans ce sens là oui exact. Après avoir la vidéothèque d'Alexandrie ne me parait pas nécessaire non plus.

Jeudi 07 Juin 2012 - 16:49:09
@Imajica: Bien sur, mais un jour on tombe sur un film qui donne tort à ce genre de paroles, c'est tout.

@Azertome, voila, plus juste ça.

Jeudi 07 Juin 2012 - 16:50:13

Jeudi 07 Juin 2012 - 16:52:35
Justement, je trouve que l'approche peut s'avérer intéressante, car pris par œil plus "punk" et de fait musical (coup double donc), et même si l'univers peut rebuter, ça reste toujours intéressant d'un point de vue sociologique (oulà...), c'est des marginaux.

Jeudi 07 Juin 2012 - 16:57:28
Des punk joués par Poelvoorde et Dupontel quand même. Donc aseptisés je suppose.

Jeudi 07 Juin 2012 - 16:58:43
Tu voudrais qu'ils prennent le baron et Phil Vane (rip)?