Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Mai 2012 - 08:22:45
@ Elv: Vraiment bien.
Et Doc avait raison. Ca lui va parfaitement comme rôle.

Blanche Neige ou Spiderman, Ton prochain? La belle ou la bête?

Mardi 29 Mai 2012 - 17:14:59

Men In Black 3

Sans aller à dire que c'est de la pur merde, c'est pas franchement bon. Oubliez Tommy Lee Jones, il a trouvé le moyen d'être à l'écran uniquement les 10 premières minutes et les 10 dernières. Lui même à l'air de se demander ce qu'il fait là et qui est le mec assis dans sa voiture. Ethan Cohen nous a pondu le scénario pour se faire de l'argent de poche facilement donc on se retrouve devant un film qui, bien que beau visuellement, est vite inintéressant. Toutes les bonnes idées ne sont qu'à peine effleurées alors qu'il y avait quand même du potentiel et la pseudo révélation larmoyante est mal amenée et inutile.
Direction le compost.

Mardi 29 Mai 2012 - 17:20:04
Ah bah moi que ça tentait bien, j'viens d'économiser mon fric ...

Mardi 29 Mai 2012 - 17:24:17

citation :
Baphovulvore dit : 
Men In Black 3
Sans aller à dire que c'est de la pur merde, c'est pas franchement bon. Oubliez Tommy Lee Jones, il a trouvé le moyen d'être à l'écran uniquement les 10 premières minutes et les 10 dernières.

Je m'en doutais...

Mardi 29 Mai 2012 - 17:26:18
Moi pas mais j'aurais dû, ça m'aurait éviter d'aller voir le film.

Mardi 29 Mai 2012 - 17:33:37
c'étais sûr ça.
C'est colmme toute les suite sortie des années après, c'est juste pour faire du pez.

Les bronzés 3, la vérité si je ment 3, mib 3.

Faut croire que le chiffre 3 n'est pas bon pour les films 0

Mardi 29 Mai 2012 - 17:38:37
Il ne date pas de 2012, mais Toy Story 3, c'est une tuerie!

Pareil pour Harry Potter, je ne suis pas fan de la saga, mais force est de constater que le troisième est bien le meilleur. Comme quoi!

Mardi 29 Mai 2012 - 18:47:14

citation :
Doctor_Megalo dit : Il ne date pas de 2012, mais Toy Story 3, c'est une tuerie!

Ah ouai ouai ouai, je crois que ça a été ma plus grosse surprise au niveau film d'animation !

Mardi 29 Mai 2012 - 20:11:38
Déja le deuxieme men in black personnellement je me suis fait ultimement chier... J'ai trouvé ça totalement inintéressant et fade...
Y'a juste le premier au final que je trouvais très bon.

Mardi 29 Mai 2012 - 20:13:04
Et encore, le "très" est de trop...