| Elvangar dit : Je l'ai vu aujourd'hui et c'est clair qu'au niveau Action, ça déchire ! Seul bémol, le perso de Thor m'a paru bien terne. Perso, je vois bien un 2ème volet. |
). | Elvangar dit : En même temps, jamais vraiment aimé le perso de Thor... |
| AmonAbbath dit : Moi j'aime bien, je pensais qu'il y aurait plus d'humour avec son côté bourru c'est surtout ça que je regrette un peu. Mais quand il met de bons gros coup de marteau dans la tronche j'aime beaucoup |
Mais bon sinon c'est vraiment sympa sauf les vues plongeantes qui me retourne à moitié l'estomac.
| DerivationTNB dit : et puis superbe T- shirt de Black Sabbath. |
| DerivationTNB dit : En général les films de super héros, je n'aime pas (sauf les Xmen). Trop niais. Mais là j'ai vraiment apprécié aussi bien la première partie que la deuxième. |
) | Molick dit : Sinon moi c'est surtout Black Widow (à part la fin de sa discussion avec Loki), et Hawkeye qui m'ont paru fades (surtout inutiles en fait, ils servent strictement à rien). |
| Molick dit : Sinon moi c'est surtout Black Widow (à part la fin de sa discussion avec Loki), et Hawkeye qui m'ont paru fades (surtout inutiles en fait, ils servent strictement à rien). |
| DerivationTNB dit : @AmonAbbath: Tu es dur avec la demoiselle. Elle est loin d'être commode et en amoche pas mal, certainement autant que Hawkeye. |