Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Mai 2012 - 19:23:46

citation :
DerivationTNB dit : E
Dark Shadows

Je vais résumer assez vite :
C'est bien foutu, c'est même parfois drôle, mais qu'est-ce que c'est chiant bordel!

Lundi 14 Mai 2012 - 07:59:22
The avengers

Pas déçu, c'est ce que à quoi je m'attendais,. C'est pas subtil ni recherché, mais c'est efficace.

L'humour est présent presque tout le film (mention spéciale à Hulk qui apporte quelques uns des meilleurs gags, et Tony Stark qui Balance toujours des répliques chocs ^^), et les scènes d'actions sont bien réalisées.

Sans être un grand film (le tout reste très prévisible, et il ne faut pas chercher une quelconque profondeur) on surpasse tout de même sans problème les mauvaises adaptations marvel (c'est à dire à peu près toutes pour moi, Hulk, Iron Man, Captain America...).

Et ouais Tom Hiddleston est très bon en Loki, on a une grande évolution par rapport à Thor, où il faisait vraiment gamin en colère. Rôle Oblige ça ressort toujours beaucoup, mais il a beaucoup gagné en charisme.

Jeudi 17 Mai 2012 - 23:01:49

Excellent, comme toujours avec Audiard.

Jeudi 17 Mai 2012 - 23:06:31
Ah je pense le voir! J'aime assez bien l'histoire et les critiques sont positives.

Samedi 19 Mai 2012 - 20:55:14

Avengers

Enfin vu ! Bon j'avoue que la première partie m'a fait un peu peur, beaucoup (trop) de discute entre les personnages, un rythme assez lent (mis à part l'introduction et quelques petites scènes de baston pas trop mal). Mais putain le final ça défonce grave, et j'ai été très content de voir des scènes d'action pensées, avec une caméra qui tourne autour des personnages, se balade au sein de l'action et nous fait Voyager au centre des combats. Pas loin de 40mn d'action non stop, à la fois impressionnante et marrante (putain Hulk est génial, et Stark et ses vannes sont un délice). Largement supérieur à n'importe quel film présentant les superhéros du film en solitaires. Content que ce soit Joss Whedon, qui se battait encore il y a quelque temps pour sortir son Serenity, qui ait réalisé ce gros morceau. À quand le prochain film de ce calibre avec de vraies scènes d'action qui font plaisir aux yeux ?

Dimanche 20 Mai 2012 - 10:03:57
Pareil, Avengers hier. Une bonne claque, les scènes d'actions sont vraiment impressionnantes.
Par contre justement j'ai bien aimé la première partie du film et le fait que les super-héros s'embrouillent et se foutent sur la gueule avant de devenir alliés.

Dimanche 20 Mai 2012 - 10:19:10

citation :
Phage dit : Pareil, Avengers hier. Une bonne claque, les scènes d'actions sont vraiment impressionnantes.
Par contre justement j'ai bien aimé la première partie du film et le fait que les super-héros s'embrouillent et se foutent sur la gueule avant de devenir alliés.

L'idée était bonne mais j'ai trouvé qu'à un moment, il était grand temps de passer à autre chose. Je sais pas, certaines discussions ne m'ont pas parues indispensables. En tout cas on y a été avec un pote et on a trouvé tous les deux que le passage dans l'espèce d'aérodrome s'éternisait vraiment.
(petit)SPOILER : Un truc que j'ai oublié de dire : Loki m'a bien fait délirer, il est nul en fait . Je crois que chaque héros le Massacre à un moment ou à un autre, à sa façon.fin du Spoiler
Et Captain America est vraiment celui que j'aime le moins, d'ailleurs il me semble que c'est le Seul qui n'a aucune scène vraiment fun, faut avouer qu'il ne sait pas faire grand chose le gars.
EDIT
(Je cherche la petite bête, mais c'était vraiment bien, j'attends qu'un truc c'est de le revoir)

Dimanche 20 Mai 2012 - 11:10:57
SPOILER Avec Hulk. "Tu n'es qu'une créature stupide et bestiale. Obéis moi !". Et Banner le prend et le retourne comme une crêpe une dizaine de fois SPOILER

Dimanche 20 Mai 2012 - 11:21:23
Oui c'est énorme les scènes avec Hulk ha ha...

Dimanche 20 Mai 2012 - 21:25:42

citation :
AmonAbbath dit :
Avengers

Enfin vu ! Bon j'avoue que la première partie m'a fait un peu peur, beaucoup (trop) de discute entre les personnages, un rythme assez lent (mis à part l'introduction et quelques petites scènes de baston pas trop mal). Mais putain le final ça défonce grave, et j'ai été très content de voir des scènes d'action pensées, avec une caméra qui tourne autour des personnages, se balade au sein de l'action et nous fait Voyager au centre des combats. Pas loin de 40mn d'action non stop, à la fois impressionnante et marrante (putain Hulk est génial, et Stark et ses vannes sont un délice). Largement supérieur à n'importe quel film présentant les superhéros du film en solitaires. Content que ce soit Joss Whedon, qui se battait encore il y a quelque temps pour sortir son Serenity, qui ait réalisé ce gros morceau. À quand le prochain film de ce calibre avec de vraies scènes d'action qui font plaisir aux yeux ?

Je l'ai vu aujourd'hui et c'est clair qu'au niveau Action, ça déchire ! Seul bémol, le perso de Thor m'a paru bien terne. Perso, je vois bien un 2ème volet.