Azertome dit : |
) avec une bataille de près de 40 min, visuellement éblouissante, pétant dans tous les sens mais toujours claire et pas brouillonne. Un vrai exploit ! Et le mieux, c'est que ça ne pue pas les effets spéciaux mal faits collés sur l'écran...c'est d'un réalisme frisant l'hystérie. Incroyable !
| DerivationTNB dit : E Dark Shadows mais surtout de nombreuses fois j'ai eu la sensation de revoir des scènes de ses autres films notamment le Barbier, le Cavalier, Mars attacks (dans la manière de se déplacer d'Angelina à la fin) ... C'était assez étrange. |
DerivationTNB dit : E Dark Shadows J'ai bien aimé et trouvé ça sympathique. Le problème c'est que quand on va voir un Tim Burton ce n'est pas pour le trouver sympathique mais pour être emporté dans un univers féérique et poétique ce qui n'a pas été le cas, pour moi, ici. La bande son est super (plein de vieux tubes des 70's ça ne pouvait que me plaire), les décors sont jolis, les acteurs sont bons et c'est bien filmé mais ça manque de charme et d'originalité. L'histoire en elle même n'est pas très originale mais surtout de nombreuses fois j'ai eu la sensation de revoir des scènes de ses autres films notamment le Barbier, le Cavalier, Mars attacks (dans la manière de se déplacer d'Angelina à la fin) ... C'était assez étrange. J'ai quand même passé un bon moment et j'ai trouvé ça plaisant mais effectivement on attend plus d'un film de Tim Burton. |