Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Septembre 2011 - 23:09:23

citation :
banger25 dit :

Pour moi:

et faudrait arrêter de nous prendre pour des cons, à la guerre on a pas toujours un brushing de fou, surtout pendant les batailles, côté réalisme Hollywood a du progrès à faire.

Heu. T'as vu de quel film tu parles?

Mardi 06 Septembre 2011 - 12:53:12
C'était de l'humour.

Mardi 13 Septembre 2011 - 11:53:44
Mes Meilleurs Amies

La Planète des Singes - les Origines

Comment Tuer Son Boss?

Mercredi 14 Septembre 2011 - 10:46:00
J'ai eu des supers retours sur Bridesmaids et ROTPOTA mais rien sur "Comment tuer son boss". C'est bien? Ca vaut le coup? Je suis ultra content de voir Charlie Day dans un long-métrage mais je flippe un peu quand même...

Vendredi 16 Septembre 2011 - 20:46:43
Ben moi j'aime ce genre de comédie débile à l'américaine, et puis les acteurs sont plutôt bons, donc je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'ai bien rigolé au cinéma.

Crazy, Stupid, Love

Un poil trop fleur bleue, mais le film vaut le coup grâce aux acteurs, quelques scènes mémorables et une bonne Balance entre la romance et le comique.

Warrior

Le scénario est tout con (ne pas lire le synopsis sur les affiches Pathé qui racontent n'importe quoi), mais c'est d'un poignant. Edgerton joue drôlement bien, mais la palme revient à Tom Hardy (putain, ce mec est vraiment monstrueux) qui explose littéralement l'écran. On se surprend à frissonner durant les combats et à être touché par ce que l'on a déjà vu tant de fois dans d'autres films. C'est là que réside la puissance (digne d'un Uppercut) du long-métrage, un matériau de base assez conventionnel, sublimé par une réalisation et des acteurs au top!

Vendredi 16 Septembre 2011 - 21:40:51
en général je déteste les films sur les arts martiaux. Je les trouve pas réaliste, pourtant j'adore ça mais en vrai. Il parait que celui-ci est mieux que les autres.

me laisserais bien tenter, surtout que benwette est open pour y-aller avec moi.

Vendredi 16 Septembre 2011 - 21:44:49
Les combats font plutôt réalistes. En même temps, avec l'entrainement et les blessures qu'ils ont subis, il y avait intérêt!

Vendredi 16 Septembre 2011 - 21:47:15
le dernier dans le genre que j'ai regardé c'est "scorpion"

avec clovis cornillac et jerome lebaner.

Décevant dans l'ensemble.

Vendredi 16 Septembre 2011 - 21:49:33
Tu as vu Fighter in the Wind? Il est très bon celui-ci.

Vendredi 16 Septembre 2011 - 21:53:44
j'accroche pas du tout ce cinéma.

C'est ça qui est bizarre parceque je fais des sports de combats depuis toujours.0

edit; je crois que mon préféré est "raging bull"

mais c'est grace au jeu des acteurs, "de niro" et "joe pesci" crèvent l'écran. C'est une histoire vraie et les combats sont crédibles puisque calqués sur ceux de "jake lamota".